LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)

Aller en bas 
+3
Zanersky
Ferwalds
rafax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:45

qui lui meme etait dans un poile qui etait dans un poile qui etait dans un poile,....
oups je croit que je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:12

Un poil qui est dans un poil qui un dans un poil ... Shocked
Qui en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Moi j'ai plein de poils! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:57

XD combien a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:34

Eh, oh, je vais pas les compter non plus! J'y arriverai pas, y en a trop... Je te rappelle que je suis un mec et que j'ai 21ans... Crois-moi, ces bêtes là, c'est très poilu quand ça veut...
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:50

je suis d'accord avec toi
mais moi c'est pas bien reparti.... j'ai des zones ou ma barbe ne pousse pas (ce qui est très chiant pour obtenir une coupe a peu près potable)

et par certain endroit j'en ai beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:19

XD les mecs parlent de leurs poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:22

SKN, pourquoi ton "oh" me donne un lien pour rencontrer une femme colombienne...? oO
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:15

...

Parce que t'as un pc de merde qui met des pubs dans les mots des gens! Je sais pas comment ça marche, mais j'avais ça avant aussi xD

Par contre, je sais pas pourquoi cette pub s'est mise dans mon "oh"... Et perso, moi je vois rien... =/

C'est peut-être un signe?

Mouarf xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:14

Moi non plus je vois rien, ca ressemble a quoi une colombienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:11

Mmm... En fait y a d'autres mots qui me mettent sur le même lien... Je crois que je vais faire un tri des sites que je visite, certains doivent pas être très net... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

Ferwalds, je te croyait pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:20

Hahaha, tu serais bien étonnée ma grande! Twisted Evil

Ferwald's vit seul durant la semaine, en kot, à Namur (grande ville belge), il a de beaux panoramas à voir mais il est pas ultra sociable (et ne cherche peut-être pas spécialement à avoir une copine), alors faut bien trouver une solution B hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:46

Je suis choqué j'umaginé plutot ferwalds, avec une copine dans un petit appartement, qui a apeine la wifi !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:37

Oh, et moi, tu m'imagine comment?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:57

Plutot avec beaucoup de fric et changent tous le temps de copine, avec un apparte géant et fesant des études très intellectuel !
Revenir en haut Aller en bas
ScarletBlood
zombie
zombie



Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2012

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:35

Merci a cet ex membre du forum de m'avoir autant fait rire ! xD

Ferwalds a écrit:
Nope. Il est d'origine Sicilienne le bougre... Bref pas trop le faire chier. Je reste persuadé qu'il a des contacts parmi la maffia... Cool

Ouai même que j'ai des preuve que t'es son informateur personnel. u_u

Invité a écrit:
Ta copine a de la chance SKN !
\o/

Sinon voila mes photo pour le trombinoscope (j'en rajouterais sans doute dans peu de temps puisque une mission coupe-tif est prévue incessamment sous peu)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:06

Haaaanw, tu as une bouille trop mignonne :3

Et bizarrement, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu o.O


Un GN Steampunk? OMG, c'est ou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ScarletBlood
zombie
zombie



Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2012

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:13

Merci! ^^

En convention peut-être? j'ai fait la made in asia 2011 et la JE belgium de la même année ainsi que tout es troll & légende sans oublier le BIFFF où je vais depuis des années

Sinon c'est pas un GN steampunk en théorie moi c'etait censé faire noble, ou en tout cas riche (mon costume est pas super soigné mais j'ai fait mon perso à la derniere minute... enfin je ferai mieux l'année prochaine ^^') quand à SKN il est noble ET technomancien donc steampunk powa XD (mais en cherchant un peu je devrais pouvoir retrouver les références de GN steampunk dont on m'a parler cet été si tu veux.)

Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

"pervers on" À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 97572902 "pervers off"


"deprime on" la vie est injuste... Sad pourquoi ya pas de mef dans ton genre dans mon coin..... ? Sad Sad
chez moi c'est la pèche au gros "deprime off"


"42 on" ingénierie récursive temporelle "42 on"


42 est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un portail ?
» je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)
» Et vous vous écoutez quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: les passions de chacun-
Sauter vers: