LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)

Aller en bas 
+3
Zanersky
Ferwalds
rafax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:10

Et puis nous ne sommes que 3 à avoir décidé de montrer nos têtes! xD
Faut que je le rappelle à SKN tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:51

Je montre ma tete a une condition dada et skn le font aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:06

je le fait si haunora le fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:02

Toi dabord, sur mon honeur je leur ferais apres toi et skn !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:17

honneur au dame (mauvaise foi niveau 100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:51

Mais conditions sont posés je veux bien en changer : zanersky me dit sont metiers ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:46

Une question... Pourquoi toujours moi ?! Faut toujours qu'on pose des conditions sur ma poire !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:49

je suis surprit de voir a quel point vous avez peur de mettre une photo de vous Exclamation

arretez de vous chamailler, si vous ne voulez pas le faire, dit le nous tous simplement

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:19

alors haunora cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

Daccord quand j'aurais trouver une bonne photo de moi, zanersky est ingénieur en aéronautique, zanersky est ingénieur en aéronautique, zanersky est ingénieur en aéronautique !
Je connais ton metiers !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:33

Et bonjour tout le monde!!! (désolé pour cet énorme up scratch )
Je viens monterer ma tête exclusivement pour ce forum.Car je vois qu'il est mourrant...
Bon ne me jugez pas s'il vous plait!

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f33/17/83/07/50/guizmo11.jpg

voili voilou bon au tour de Skn et de Haunora maintenant!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:52

C'est vraiment toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:07

Absolument pour la première photo, j'ai une preuve, une autre photo dans la piscine quasiment au même moment, et pour la deuxième je peut te dire que c'était à Delft en Hollande (j'ai des origines néerlandaises.
À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:22

Mais t'es toute belle! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:52

Et toi, je voudrai voir ta vraie photo. J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:09

Dites moi comment on fait et on verra!;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

Je n'ai pas de PC, j'ai un mac donc il se peut que mes explications ne soit pas bonnes. Tu branches ton appareil photo à ton ordi, tu recupères les photos (moi je les récupère avec iPhoto), tu mets les photos désirées dans un fichier, tu retiens le fichier que c'est, tu vas ici et cliques sur "héberger une image", tu fais "choisir le fichier", tu ouvres le fichier, tu prends la photo, tu copies le lien qui apparait, pour poster la photo sur le forum c'est le lien "image". Au préalable avant tu redimensionnes la photo sinon ça pèse trop lourd, c'est ce que j'ai dû faire avec mes photos.

Désolée de ne pas avoir répondu avant ça ne m'a pas écrit "nouveaux messages"
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:03


En ronin durant un GN: AVATAR
Spoiler:

A Noel dans ma classe, l'année dernière ^^
Spoiler:

Quelques jours après m'être coupé les cheveux, dans un autre GN, en Mai passé. Les arpenteurs d'illusions
Spoiler:

Cette année, fin juillet, à Ragnarok, encore un GN. Je suis le mec à gauche, les deux autres sont des amis (le mec au milieu jouait mon père) par contre, je connais pas le gosse xD
Spoiler:

Moi, photo prise je sais plus quand, mais après m'être coupé les cheveux^^
Spoiler:

J'avais les cheveux longs avant... Et c'est toujours le cas maintenant! C'est pas super visible, mais j'ai gardé une queue derrière la tête, longueur d'origine!^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:15

Desoler de te dire sa rafax mais a cote de lui tes pas un tombeur, zanersky et ferwalds aussi !

Ta copine a de la chance SKN !

Je voudrais pas dire mais ses quoi cette meta de beau gosse Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

Comment je vous fume tous les gars! xD

C'est toujours bon pour l'égo ce genre de commentaires Smile

Bon, à ton tour Haunora! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:22

Toute les photos que j'ai ou on me voit bien remonte a mes 9 ou 10 ans, faut que j'en face une ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

Haunora si tu veux j'ai des photos de toi qui datent de quand on était à notthingham en juin. J'en ai même avec le serpent tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:11

Oui mais non, je veux pas celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:47

j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un portail ?
» je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)
» Et vous vous écoutez quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: les passions de chacun-
Sauter vers: