LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

je suis beaucoup de chose:

je suis un geek, un archer, un médiéviste, un roliste, un barbare, et enfin un fou
je le chef d'un bande de geek-roliste qui écume les conventions en chantant des chansons de geek (on a meme une elfe de nivo 6 selon les règles du donjon de naheulbeuk)
je tente de rentré dans une veritable compagnie médiéval appelé "les compagnon de roland"

toute mes passion m'occupe pas mal de temps entre convention, fete médiéval, JDR et craft de costume j'ai l'instention de me mettre au GN

si l'un entre vous a une de ces passion n'hesitez pas a le partagé
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

Moi ce qui me passionne c'est la seconde guerre mondiale (et tout ce qui est en rapport avec l'armée)

Je fais souvent des reconstitutions de batailles... Donc, si un de ces 6 juin vous venez en Normandie, vous me verrez certainement habillé en soldat allemand. (Mais y a pas que le 6 juin! T_T). Je fais des maquettes d'avion et de véhicules militaire aussi ^^
Je fais partis d'un groupe de fana d'armes et autres trucs qui font boum et on fait expos, musées temporaires et autres convention (même de airsoft) qui pourrait intéresser un individu avide de sang et qui ne rêve que d'une chose: tuer des ennemis... moi, donc)

Appart ca, j'aime assez bien les mangas, animes et jeux donc il m'arrive d'arpenter les stands de la Japan Expo de Paris (et de Belgique), ainsi que de la Made In Asia.
Je suis un cosplayer... et mes derniers cosplay ont été Duke Nukem, Armstrong (dans FMA), un assassin (je parle des zombies nommés "assassins" dans Dead Island), et enfin... Germany (dans Hetalia Axis power).

Ha! J'allais oublier... Je baigne dans les jeux videos et les consoles :bave: (faudrait que je pense a le mettre ce smiley...)

VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

Moi aussi j'adore la seconde guerre mondiale, mais j'ai pas l'age des reconstitution et je sais pas si il accepterais une fille, mais moi par rapport a toi (zanersky) je deteste les allemands, ce qui est bizzard vus que je suis entrain d'apprendre l'allemand !

Sinon j'aime bien la premiere guerre mondiale mais j'avoue preferer la seconde, je suis contre les JAPE (japonnais) mais seulement lors de la premiere guerre mondiale, ils font de trop super manga pour les detester !!!
Je regarde souvent les naruto, one piece, GTO, Bleach et bientot les full metal alchimie !

Sinon je vais bientot avoir une 360, donc vous aurez aussi compris que les jeux video et moi sa fais 1 !

Je suis pas trop fan des jeux RP grandeur nature car quand on voit un canard geant avec une couronne des rois sur la tete en train de lancer des boules de feux invisible a une espece de crevette en collant de l'espace, sa donne pas tres envie.

Comme on dit jamais 2 sans 3 vous vous etes trouver une troisieme geek !
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:48

Bon par où commencer... Bah déjà je suis rôliste. Je fais du jeu de rôle sur table, du jeu de rôle grandeur nature, etc...
Je suis un grand joueur de Magic: The Gathering.
Je suis jongleur de feu! (Mouhahaha! Tant de p-p-p-puissance! ><)
Je fais de l'airsoft depuis peu.
Je suis un passionné de lecture en tout genre même si j'ai un faible plus particulier pour les mangas/bandes dessinées... ^^ (Ma collection de quelques centaines de tomes pourra témoigner... u_u )
Je joue aussi bien aux jeux vidéos (plus particulièrement sur PS3, PSP, PS2... Bref Sony quoi... Razz )
Et au passage j'aime beaucoup étudier la Seconde guerre Mondiale... Very Happy En particulier le côté Allemand... ^^

Sinon pour le jeu de rôle grandeur nature, je sais pas ce que t'as vu Haunora mais en tout cas ça m'aura bien fait rire! xD
Les GN sont normalement très stricts quand aux costumes que tu amènes, et sont régis par des règles qui le sont tout autant! Si tu veux, je peux te parler un plus de certains excellents GN que j'ai fait... Razz
Dailleurs pour ceux qui l'ignorent dans les films fantastiques, on prend parfois pour ne pas dire souvent des GNistes en guise de figurants... Razz
Et puis parce que je suis motivé, vlà quelques photos du dernier que j'ai fait! Razz

Quelques costumes:
Spoiler:

Une photo de champ de bataille que j'aime bien... ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:36

Je t'ai reconnus nul part tes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:05

Pas sur ces photos... ^^

Faut que je trouve des photos ou chuis dessus... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Ok, on croirais que la photo a etais prise au moyen age !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:39

haunora tu me filera ton nom de compte xbox live vu que j'ai une 360 et que a mon avis ton premier jeux sera battlefield 3 vu que ses que de la guerre ou alors un call of duty j'ai raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:53

Ta raison mais sais des jeux pirates donc je devrais dabord les acheters et faudras donc attendre le 8 septembre !
Mais sinon mon frere apelle la semaine prochaine cheers sa sera plus tres long !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:02

je veut bien des infos sur les GN stp
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:35

Ya pas de raisons, moi aussi je vais me détailler...

J'ai pas mal de points communs avec Ferwald's, on est amis de longue date, c'est pas pour rien xD On pourrait se dire frère, tellement on se connait bien, sois dit en passant... ^^

Ainsi donc je suis un rôliste, que ce soit sur table ou en GN ( Ferwald's et moi sommes participons d'ailleurs tous les deux aux-mêmes GN et jdr sur tables, à peu de choses près.)
D'ailleurs, tant qu'on y est, Haunora, je n'ai jamais vu de canards géants ou de crevettes de l'espace lors de mes GN, et j'en ai déjà fait quelques uns. (5 pour le moment)

Je suis aussi un joueur passionné de Magic: the gathering (Comme Ferwald's, oui, on fait des tournois ensemble d'ailleurs.)

Je suis un jongleur de feu, et j'ai d'ailleurs fait partie du même groupe que Ferwald's, mais j'me suis barré, le leader était trop exigeant à mon goût. :p Je fait cependant toujours de la jonglerie de feu et si tout va bien, j'ai une représentation le week-end prochain. (D'ailleurs tu viens avec Ferwald's. Un, c'est bien, Deux, c'est mieux!)

Je joue beaucoup (trop?) aux jeux-vidéos, surtout aux RPG, action, aventure, plate-forme, etc. En bref, les jeux de sports, les FPS, etc. j'y joue pas des masses.

Mon dernier hobby en date, c'est le crafting de NERF... Je m'en suis crafté un, et j'en ai crafté un autre pour ma copine. J'en suis d'ailleurs très fier =D
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, à moins qu'il n'y ait un moyen de mettre les photos de ma 3DS sur le pc (oui, il y a surement un moyen, mais je n'ai jamais cherché xD)
(Si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir sur le net. Tapez "NERF Maverick" sur google image et vous verrez le modèle original (je n'ai crafté que des Maverick pour le moment), puis tapez "NERF Maverick steampunk" pour voir ce que ça donne quand les gens en craftent :3)

D'ailleurs, niveau consoles, puisque vous savez que je suis un gamer, j'ai: PSP, PS2, PS3 (celle de ma copine, mais elle la laisse chez moi pour l'instant \o/), 3DS, Wii, N64, GBA, GBC, GB, NES et je crois que c'est tout... =D

Ah, ouais, et selon certains, je suis un connard. Bon, ils ont pas tort, mais ça vous ne le saurez peut-être jamais parce que c'est beaucoup plus facile d'être un connard irl... Du moins, pour le type de connard que je suis =D

Ah, oui, j'allais oublier... Je suis un Ours-garou aussi. Ferwald's vous le confirmera :3

Ou pas... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Empty
MessageSujet: Re: je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)   je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: les passions de chacun-
Sauter vers: