LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)

Aller en bas 
+3
Zanersky
Ferwalds
rafax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

Je peux choisir moi meme les photots que je veux mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

Oui bien sûr. Le prends pas mal ce que j'ai dit, je croyais que tu voulais mettre des photos mais que t'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Rooh, si tu cntinu je vais pas en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:52

Moi, tu sais, ça m'est égal que tu en postes ou pas, je sais pas si tu as remarqué, on se voit de 8h15 à 17h (parfois plus) 5 jours sur 7, donc je sais comment tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

Mmm... Au vu de comment les gens ils me reconnaissent plus quand ils me croisent en rue, je crois qu'une autre photo de moi s'impose... Histoire de voir la différence avec ma nouvelle coupe de cheveux! Very Happy

Je cherche ça et je posterais sous peu! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:37

Au pire, Kedea, balance moi une photo de Haunora par MP... Elle le saura pas, vu que c'est privé... Smile Et je suis curieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:42

Si elle fait sa, je mettrais une photo hyper compromettante d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:19

Je suis somnanbule (une nuit je me suis retrouvée avec 20 cuillères dans mon lit), je parle dans mon sommeil, je tape les gens dans mon sommeil (lors d'un camp scout j'ai carrément "escaladé" Haunora, elle criait à l'aide je ne me suis pas réveillée, donc tu sais, SKN, vu le nombre de photos compromettantes qu'elle pourrait obtenir sur moi, je prends pas le risque de te donner sa photo. Mad
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

deception niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:53

Moi ses pire mais je dirais pas se qui se passe durant mon sommeil, mais au moin je pourrait poster une photo de moi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:37

Pire que moi Haunora ça existe pas. Tu tes déjà retrouvée avec 40 couverts dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:48

Moi aussi j'ai une quelque crises et a chaque fois je me réveil dans la cuisine (étrange non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:34

Defois je me reveil je suis debout en train de criée !
D'autre fois, je me reveil et je m'apercoit que j'ai plus que mon bas de pijame ( en gros j'ai plus de culotte)
D'autre fois je me reveil et j'arrive plus a trouver mon pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:04

Franchement, il m'est arrivé des trucs plus graves. Je me suis une fois réveillée étalée sur la bâche de ma piscine.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:06

Haunora ne le saura pas de toute façon... Et puis, si ça se trouve, j'ai déjà une photo d'elle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:24

Pour éviter les crises de somnambulismes aux retombées bizarres, ne dormez pas! Very Happy

Moi ça marche plutôt bien même si c'est un peu fatiguant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:57

Allez, comme ça vous en avez une récente, cette photo là date du 16 Octobre 2012 (mardi passé). On mangeait au resto avec une partie de notre classe.^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:22

Tu etais mieux avec les cheveux long et ses vraiments toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:49

oui c'est lui
facebook le prouve
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:00

Bah, ajoutez-moi sur facebook, je suis Richard Néant Sortino. ^^

Et j'ai toujours des cheveux longs... Il me reste une queue, à l'arrière, qui ne se voit effectivement pas sur cette photo '^^ Ces cheveux là sont plus longs que ne l'étaient les cheveux de Ferwald's :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:56

SKN est tu d'origine indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:28

Nope. Il est d'origine Sicilienne le bougre... Bref pas trop le faire chier. Je reste persuadé qu'il a des contacts parmi la maffia... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:28

Alors ses sa son secret de beauté, oh le cachotier !

Que sais u de nous au juste contacte de la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:01

Mais non, absolument pas! Je n'ai aucun contact avec la mafia moi!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:30

u le menteur, j'ai lus ton spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil dans un spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)   À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi tu ressemble ? (non ne regarde pas !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un portail ?
» je suis un roliste (et toi a quoi tu joue ?)
» Et vous vous écoutez quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: les passions de chacun-
Sauter vers: