LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous partez ou en vacances ?

Aller en bas 
+2
Zanersky
rafax
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

vous partez en vacances d'accord, mais où ?

pour ma part je suis un petit chanceux: avec ma mère on est plongeur, alors on part loin pour plonger, très loin donc moi je part en polynésie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:58

Je suis partis aux USA pendant 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:57

Moi je pars pour un jeu de rôle Grandeur Nature près de la frontière Belgique-Luxembourg! Very Happy
(Au passage, mon absence ces derniers temps est due au temps que me prend les préparatifs... ><')

Sinon, à part ça je reste chez moi et je bosse un peu mes exams de seconde sess'... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:13

Bonne merde pour tes secondes sess' vous partez ou en vacances ? 856955725
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:55

Pendants mais quelque jours d'inactiviter (scoutisme), j'ai dormi sous la tente, fais pipi dans un trou, me suis laver au gant de toilette, j'ai fais la vaiselle (alors que je sais a peine la faire), j'ai eux des cloque a cause d'une marche horrible, j'ai eux soifs comme jamais au paravent, j'ai manger une pasteque comme un africain affamer depuis deux mois (la pasteque me fais vomir), j'ai eux chaud comme une malade, j'ai senti le feu de bois pendants des jours, j'ai eux des bleu et des boutons de moustiques partous, j'ai eux des tiques, j'ai fabriquer un canoë (a plusieur car tout seul Neutral ), j'ai etais dans un canoë qui prennais l'eau, j'ai entretenu un feu, j'ai eux des courbature ... Shocked Shocked Shocked

Mais au moin je me suis amuser tongue !

Ce qui est bien sais que j'ai partager tous cela avec quelqun (qui est dans la meta) !
Je me sens moin seul ! Very Happy Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:06

Ceuuuhh meuuugnoooooonnn vous partez ou en vacances ? 856955725
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:35

Tu trouve la prochaine fois tu viendras avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:47

Tu te plains a ton age rhooo!!!

J'ai fais pire: Les camps militaires du 1er juillet au 15 aout (réservés aux enfants de plus de 16 ans). C'est du scoutisme mais... c'est plus une préparation aux métiers de l'armée u.u J'ai souffert avec des rangers à marcher tout les deux jours 20 kilomètres aller-retour juste pour aller chercher de quoi manger (bah non, on prépare pas de nourriture à l'avance, faut aller en ville à chaque fois et pour moins de 20e par groupe de 5 personnes et puis cette marche, c'est sans compter les autres...), j'ai dormi dans un trou creusé par moi même parce que j'avais fait une connerie, j'ai eu mes pieds gonflé parce que j'avais retirer mes chaussures quelques temps après avoir marcher longtemps, j'ai fais des simulations de guerres et donc suis resté quelques nuit à faire le garde environs tout les deux heures (sachant qu'on dort de 22 à 6 heures)... Voila ma jeunesse de 16 à 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:32

Хм, у нас нет того же возраста, это нормально, вы все еще не ответили на мой quetion что вы делаете в жизни?
В следующий раз, когда правительство вены маленькой комнате со мной еврей.
Mart и я должен был взять меня от ветра, то отвечать!
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:34

J'ai juste pas envie de répondre à c'te question u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

Это не моя вина, если вы делаете глупости это.
Мы дополнений слуховое с полуночи до семи часов.
Мы имели право на звонок и насекомых на ночь.
Клещи и комары идти, что ударил меня больше kedea до ночи, чтобы мне, и я стал бессонницей Некоторые пузырь нэн.
Некоторые ночи он имеет прекрасный дождь или гремит.
Ночью я заснул север я просыпаюсь на юг!
Его просто все ночи!

Я взял огонь в моих руках, я чуть не инсоляция и у меня нет ножа посадили в палец...
Я шел в течение нескольких часов танто жажду Ранее, задыхаясь!
Мы должны были пойти в туалет, то, что был наполнен пчел и почти укусить меня в задницу.
Мы были правы Масса в Латинской когда я говорю много латыни, имеет свои последние два часа, мы не могли спать, и самое худшее, что его голос звучит как колыбельная, я почти засыпаю в шесть раз !
Мы были в воде каноэ prennais у нас было воздуха в помещении в Гизе осады, они avaients виде шин, у меня было воды по колено, и я по-прежнему застряли в ягодицы центр шины, я получаю не встал.

И так далее подобных историй!
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

Ouai mais sans ces histoires, la vie serait pas marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:56

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:59

Maintenant ma question est: Pourquoi tu as écris en russe ?



(oui parce que je sais lire le cyrillique... même avec des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

As ton avis gros nigau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:45

Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Je suis pas dans ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:01

Et béh! Moi pendant mon petit séjour à Ragnarok ben j'ai bu, j'ai fait le plow en pleine attaque de zombies à 2h du matin, j'ai fait quelques jongleries enflammées, j'ai beaucoup bu, j'ai tapé la causette avec quelques démons, gobelins et autre faeries et j'ai encore bu... Bref du GN sympatoche comme je les aime... ^^

Sinon en dehors de ça, j'ai fait pas mal de jeu de rôle sur table...

Ah! Et j'ai bossé un peu mes exams de seconde sess'! (mais vraiment un peu... ^^')


Sinon je comprend pas le russe et j'ai la flemme de faire traduire, so j'ai pas compris grand-chose aux derniers posts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:26

Et... t'es sur que tu n'as fais QUE boire ? Nan parce que les elfes, les gobelins tout ca, c'est bien, mais faut pas forcer sur la drogues XD

En bref, elle a parler de moi qui restait un mystére sur mon métier, elle a parler de ce qu'elle a fait comme conneries et autres histoire hilarante après... elle m'a traité de nigaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:07

Z'ai pas fait que boire! ><
Mais bon quand on traîne avec un hobbit qui a toujours un tonnelet d'alcool avec lui et qui en donne gracieusement à qui veut... Bah difficile de rester sobre...! Very Happy

Et pis je parle pas aux elfes... Au mieux je les assomme pour récupérer leurs pierres de vie... Razz

Mais pourquoi donc t'a-t-elle traité de nigaud? Qu'est-ce que t'as encore fait? oO
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:20

Je ne lui ai que demandé pourquoi elle avait mis son histoire en cyrillique et elle m'a dit: a ton avis gros nigauds?

J'avais oublié qu'elle avait dit GROS Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

J'y crois pas vous parlez tous le russe !
C'est un gros nigau car s'en est un !
Et je tedirais pourquoi j'ai marquer en Russe quand tu me dira quel est ton metier.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

C'est quoi ce chantage? J'ai pas envie de dévoiler mon identité secrète, madame !

Non sérieux... En quoi dire mon métier te fera répondre le pourquoi du parler russe? (et oui, ce que j'ai dis est français!)

PS: Non ils ne parlent pas tous russe, je crois qu'il n'y a que moi qui ai compris... *seul au monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

Tu pourrais le dire, ca te changerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

Ca changerais tout... Et puis, toi qui dis ca, ca changerais quoi si tu ne me dis pas pourquoi tu parles russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:09

Ca ferais que je pourrais plus te faire chanter pour connaitre ton metier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous partez ou en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: vous partez ou en vacances ?   vous partez ou en vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous partez ou en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous écoutez quoi...?
» Reveillez vous !
» Ferwald's, pour vous (des)servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: Topicana flood-
Sauter vers: