LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferwald's, pour vous (des)servir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

Bon ben je crois que c'est bon, je peux faire ma présentation!

Donc moi c'est Ferwald's, membre de la Theatre of Armageddon!

Je joue depuis les débuts de Hordes (enfin j'ai quelques vieilles villes à mon actif...), je suis Héros depuis peu (et pour un moment je l'espère parce que c'est amaaazing! Very Happy ) et je dis Gloire au PMV! Quoique son absence en banque à quelques avantages... Je ne me lasserais jamais d'un Zanersky effrayé qui tente désespérément de me donner des ordres sur le forum! xD

Que dire d'autre? Comme SKN je suis métalleux, geek, un peu gamer, rôliste... (enfin si vous voulez connaitre mes passe-temps je vous ferais une liste plus tard parce que je crois que la majorité s'en fous un peu... ^^')

Étonnamment, souvent disponible et toujours prêt à bien me marrer! Surtout aux dépends du Chef... ^^

Je crois que j'ai fait le tour... Sinon posez vos questions!

Alors pourquoi attendre si longtemps avant de poster ma présentation? Parce que là je viens de faire le 42e message du forum! \o/

Bref, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:10

tu a bien fait d'attendre mais je suis desolé je te l'ai volé a 3min près le 42eme poste du forum Ferwald's, pour vous (des)servir...  97572902

le 42eme c'est celui qu'ai fait dans le sujet "apparence du forum"

sinon bien venu a toi, je sent que tu va vite te convertir a notre religion et je suis content que tu soit parmi nous
maintenant tu va pouvoir mettre des posts partouts
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

Oui, j'ai vu que tu avais pourri mon délire, mon post, ma vie tout ça pour mettre des scrmgblr de smileys à la @&§!

Ma vengeance sera plus que terrible! Evil or Very Mad Ferwald's, pour vous (des)servir...  97572902

Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

pauvre mortel ! tu ne te rend pas a qui tu parle !!!

je suis le dieu du forum, le grand maitre du culte de 42, héraut de l’apocalypse, RAFAX LE TOUS PUISSANT

me défier, c'est défier 42: soit tout la vie, l'univers et tous le reste (même les souris)

je suis invinsible MOUAHAHAHAHA!!!

*tousse**tousse* il faut j'arrete de gueuler comme un con c'est pas bon pour ma gorge *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

Nan, désolé Ferwald's est déjà convertis au SKNisme, il en est d'ailleurs le messager, le "Pape" en quelque sorte.

Mais pas d'inquiétudes, Notre culte laisse une belle place à 42. Cependant, notre niveau de transcendance nous à fait comprendre que croire en un chiffre ne suffisait pas, ainsi nous croyons aussi en ShaKroNox (divinité du Néant), le Grand Lampadaire (un putain de lampadaire), et la Sainte Patate (arrivée sur la Terre il y a de cela très longtemps pour apporter la bonne parole au peuple... malheureusement, les irlandais les ont plantées et cultivée, les pauvre...)

De ce fait, ShaKroNox étant représenté par le néant (c'est-à-dire rien...) et que la sainte patate s'est fait plantée, nous cherchons la lumière érudite du grand lampadaire et ne manquons pas de vénérer les siens que nous croisons en rue. =)
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:33

Sa promet d’être épique nos villes, avec des membres pareils !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:36

Merci qui ? Merci Zanersky ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Ferwald's, pour vous (des)servir...  Empty
MessageSujet: Re: Ferwald's, pour vous (des)servir...    Ferwald's, pour vous (des)servir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferwald's, pour vous (des)servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Ferwalds !
» Et vous vous écoutez quoi...?
» 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)
» Reveillez vous !
» vous partez ou en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: La meta-coa :: Les membres-
Sauter vers: