LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bar de l'outre monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:01

Faite pas attention a moi, s'etais un zombis il ma sauter de dessus je vous turé pas !

s'approche de ShaKroNox- et lui enleve sa veste

on va rigoler un peu !

Fouille au contoir et prend un couteau de boucher, et commence a gratter la veste a ShaKroNox- et lui remet
Lui qui en etais si fier, peut etre qu'un jour on sera pire que ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:05

Se tape encore la main sur le front en regardant la veste en cuir

Franchement...

Se reprend et prend un air autoritaire en pointant du doigt les quelques survivants

Vous, allez "chercher" les DEF que les bannis ont ! Vous, travaillez vite sur le grand fossé autour du bar, ce trou va pas se creuser tout seul ! Et toi...

pointe Haunora du doigt

Fais ce que tu veux mais fais quelque chose... Ha et... Bien joué pour la veste. Par contre faut que je le hisse dans un coin, on va pas le laisser au milieu du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:09

Un grand fossé ?
Non vaudrais mieux mettre les morte dehors, recupere toute les defensse retourner l contoire et les table et s'en servir comme cabanon et prendre toute les armes utile et surtous ne pas oublié de proteger cette idiots de ShaKroNox- !

Commence a le faire et distribut des armes
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:11

D'accord !

Repousse Haunora qui lui donne une arme

Je préférerais garder mon petit porte bonheur...

Sort un pistolet à eau Z5000 dernière génération et sourit

...Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Ok

Regarde l'heure !

23h50 vite rentrer isolez vous je revien demain !

cours dans l'outre monde pour atteindre la ville la plus proche

23h57 est arrivé dans une ville devaster, se recroqueville dans une maison et la blinde
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:17

3 minutes !

HAUNORAAAAA !!!

Tout le monde se tient prêt à combattre

TOUT LE MONDE L'OEIL SUR LE VISEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

0H00
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

SCRONCH SCRONCH (lache la tete de zombie)

vous devriez voir la tete que que vous faites ne vous inquiéter pas il ni a plus de zombie autour avec tous leur membre valide .... ou du moins encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:08

2H03

Je quitte ma cachete pour retourner au bar et je prend au passage 5 ration d'eau potable

Toc Toc Toc

Me voila

pose les rations et s'assot sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:10

Plante son arme devant la porte

Au moindre bond, au moindre geste brusque, je tir! Vous deux, ouvrez la porte.

Vois une goule et Haunora

Je croyais que c'était les acolytes de l'autre bossu à la cigarette. D'ailleurs, il s’est toujours pas réveillé le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:41

C'est qu'il est febrille du crane, j'ai pas tapais fort je vous le promet.

Range les ration d'eau et prend dans son futal un paquet de clope entamet

T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

la voix lugubre de rafax s'élève

ceux voit a nouveau le jour se lever se disent chanceux
c'est en realité un agonie et une souffrance encore plus lente qui les attend

l'idiot que vous avez s'est endormie sur le coup et il devrais se reveiller dans quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:16

Suite à la frappe, ShaKroNox tomba dans les vappes et ne se réveilla qu'après l'attaque zombie... Il reprit vite ses esprits et regarda tout autour. Il comprit vite ce qui s'est passé, bien que n'ayant pas les détails: Haunora l'a assomé, à visiblement vandalisé sa veste en cuir, et se prends pour le chef... Il se remémora ensuite leur discussion avant que le pichet ne l'assome... Il chuchota de sorte que seul lui ne put entendre:

-Cette petite n'a rien compris... Et elle vient de signer son arrêt de mort...

ShaKroNox reprit sa veste sans se faire remarquer, la posa, repliée dans un coin, et sorti le couteau qu'il avait toujours sur lui... Il s'approcha de Haunora, passa son bras autour de son cou, par derrière et l'immobilisa avec le couteau sous la gorge.

-Le premier qui approche signe la fin de la vie de cette gamine. Ensuite, petite, je crois que tu ne m'as pas compris. Dans ce monde, ravagé par les hordes de zombies, il n'y a effectivement que deux type de personnes. Ceux qui ont trop peur de faire quelque chose et qui subissent leur misérable "survie". Et il y a ceux qui se bougent le cul pour la survie de la communauté, ceux qui prennent les risques, dont je fais partie. Toi aussi, d'ailleurs, à ce que j'ai pu comprendre, et le soldat en a l'air aussi. Ensuite, bien que tu ne m'aie pas piqué ma clope, je n'ai pas pu la finir à cause de ton pichet...

Il constata que personne n'avait bougé, trop abasourdi par ce qui se passait... A peine relevé, l'homme s'était attaqué à la jeune fille. On pouvait comprendre le sentiment de vengeance qu'il nourrissait ainsi que le fait qu'il n'ait pas apprécié que la gamine l'ait humilié....

-Rassure-toi, j'ai menti, tu ne mourras pas. À ton âge, ce serait dommage... Mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'arrivera rien ma belle. Sache que je n'aurais pas forcément été apprécié lors de "L'ancien monde"... Si j'étais assez vieux pour l'avoir connu. Cependant, je suis un grand chirurgien... Enfin, grand... C'est un grand mot!

ShaKroNox prit la jeune fille avec lui et recula doucement en direction des toilettes, empêchant quiconque de rentrer. Il prit la chaise sur laquelle était posée sa veste avec lui, entra dans les toilette et bloqua la porte. Puis il se mit dans un angle d'ou on ne pouvait rien voir par les interstices de la porte, enfonça un chiffon qu'il avait en poche dans la bouche de la jeune fille qui s'apprêtait à crier, la plaqua contre le mur et lui planta directement le couteau dans le genou droit, sectionnant les tendons avec précision, et le tout sans bruit de sa part. Le fillette ne fit aucun bruit non plus... Il recommença pour l'autre genou. Ensuite, tandis que la fillette se tordait de douleur, il frappa encore les genoux de son couteau de manière à arracher le bas des deux jambes.

-Tu as abîmé ma veste, je vais donc me servir du cuir de ta peau pour le coudre sur cette veste, qui était, petite anecdote, un cadeau de ma femme... Tout ce qu'il me reste d'elle, alors que les hordes de zombies me l'ont arrachée trop tôt... Et tant qu'à faire, je vais te couper la langue et te griller les yeux, mais d'abord...

D'un coup à la tempe, ShaKroNox assoma la petite. Il lui ouvrit ensuite la bouche et lui coupa la langue. ShaKroNox prit la cigarette qui était tombée de la bouche de Haunora après l'avoir assomée, et planta ce petit bout de tabac grillé dans l'oeil droit de la fillette, puis dans l'oeil gauche, la rendant ainsi aveugle. Puis il écrasa la cigarette au sol. Il stabilisa le saignement de la langue avec divers objets pharmaceutique qu'il gardait dans sa veste, puis il fit pareil avec les jambes. Il appliqua un garrot sur les deux, les désinfecta, appliqua des produits étranges et bizarre dessus et les banda. Il se dit aussi qu'avec ses mains, il lui restait la solution d'écrire pour raconter ça... ShaKroNox lui broya donc les mains, sans pour autant verser de goutte de sang. Les os brisés, elle devra attendre plusieurs mois avant de pouvoir les réutiliser...

Ensuite, ShaKroNox dépeça le bas des jambes qu'il avait coupées, lava les peaux, y appliqua d'autres produits étranges et puis sortis un fil et une aiguille et les couda sur sa veste, de manière à cacher les griffes. Ensuite, sa veste réparée, ShaKroNox envisagea un plan machiavélique...

Il jeta un coup d'oeil par un soupirail en hauteur, vu que le terrain était dégagé, passa, tant bien que mal Haunora, toujours endormie, par ce dernier, hors du bar, et il sortis après elle. Puis il resta là un moment et en profita pour se griller une cigarette. Ensuite, il tira la fille avec lui et entra ans l'auberge, en prenant un air essouflé:


-Hey, vous ne nous avez pas entendu?! La gamine avait peur que je ne lui fasse plus de mal que ça, alors que je voulais juste lui ouvrir les yeux mais en privé quoi. Du coup, elle a filé par un soupirail dans les toilettes. Je l'ai suivie et je l'ai vue aux prises avec des zombies, ils l'avaient attrapée et mordue aux jambes. J'ai tué les monstres, puis je lui ait coupé les jambes pour éviter l'infection, je l'ai même soignée. En revanche, ses mains... Je ne sait pas très bien ce qui s'est passé, mais je ne peux pas les soigner. Dans la peur, elle s'était coupée la langue, la sectionnant en claquant, surement en tombant. Et je l'ai aussi soignée. Quant à ses yeux, je vous avouerais que je ne comprends pas du tout comment elle à fait! Quoiqu'il en soit, elle est tombée dans le coma suite au traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

J'ai comme l'impression que vous ne dites pas la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:04

-Libre à toi de me croire où non. Personnellement, je ne m'explique pas ce qui lui est arrivé autrement que comme je vous l'ai dis. Ce n'est pas comme si j'étais un psychopathe non plus! Bon, j'ai besoin de tabac. Si personne ne veut me suivre, je pars seul.

Voyant l'air dubitatif des autres, et jaugeant le peu de tabac qu'il lui restait, ShaKroNox décida de quitter le bar pour partir à la recherches de ce qu'il avait besoin... Il jeta de temps en temps un oeil derrière lui pour s'assurer que personne ne le suivait puis disparu dans l'Outre-Monde. Il était 5h42...






[Voilà. Après qu'Haunora ait "contrôlé" mon perso (assomement sans mon consentement, etc.) Je me suis permis de "contrôler" le sien (l'empêcher de faire ce qu'elle voulait). Sachez que le vrai RP condamne ce genre de pratique, celui qui empêche les gens de réagir, comme Haunora l'a fait en décidant de m'assomer. Alors je vous prouve à quel point ça peut être extrême en ayant fait pire que tuer Haunora, sans lui laisser l'occasion d'agir. Ca fait 5ans, voir 6 que je fais du RP sur forum. Haunora serait considérée comme GrosBill (et moi aussi vu mon massacre, mais c'est fait exprès, je me suis mis à son niveau)

Bon, maintenant, je ne cherche pas non plus à mal, bien que je me suis surement fait une ennemie sur ce forum, mais bon, j'assume tout ce qui peut m'arriver^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:55

Se reveillant de son coma, vomi par terre un bout de platsique lui servant de fausse langue, mais ne pouvant rien voir, decida de s'assoir a dos contre le mur

Hahahahaha tu te croix interressant, puissant !
Pourquoi ne pas leur dire ce qu'il ses vraiment passer, pendant que je te blesse mortellement, ne t'en fais pas si il t'aime assez pour te sauver tu sera seulement manchot.

Donne un coup de tete en arriere, ce qui fais tomber la veste militaire kaki du porte manteau, prends avec ses dents, et grasse a une technique lance le couteau qui frole le bras de ShaKroNox

Ne t'en fais pas j'en est d'autre !

ShaKroNox ne bouge pas tellement sur qu'elle va le raté.

En sort un autre et le lance il rate encore sa cible mais s'en raproche
En sort encore un est l'envoi en pleine puissance, le tranche le bras gauche de ShaKroNox, qui ne peux l'evité et instantanemment en relance un autres mas a mal visé et le couteau part a metre de sa cible


Tu te demande surement comme je fais pour savoir comment je sais ou tu es, eh bien, je me reperd a tes mouvements et a ta respiration, ton bras te fais mal attends de voire comment va te faire souffrir l'autres.

lance sont avant dernier couteau qui coupe le dernier bras de ShaKroNoxet va se planter dans le sol, vise le nez de ShaKroNox, mais ShaKroNox bouge et le couteau se plante dans son oeil droit.

Je ne peut peut etre plus tirer au lance pile ou avec un pistolet a eau mais je peux lancer des bombe a eau des caniffes et des couteau de chasseur, ce qui t'on coupé les bras bonne chance sans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

(observe les actions de haunora)
pauvre enfant perdre ses membre si jeune je la mordrais presque pour la regenerer en goule mais vous n'interpréterais pas bien se geste

d'un autre coté vous aller sans doute essayer de me tuer donc je vais vous rassurer je ne vous mangerais pas tant que j'ai du zombie a bouffer pointe ShaKroNox du doigt et toi mon vieux revois ta devise il i a trois type de gens dans ce monde les peureux les meneur et les tueur sadique j'appartien a cette dernière catégorie a ta place je ferais attention a moi et je fuyrait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:16

ShaKroNox regarda vers Haunora avant de partir et constata qu'elle était partie dans un délire. Elle tint des propos incohérents et se mit à bouger de manière plus que drôle. Son traumatisme l'avait vraisemblablement rendue complètement folle. Elle vomit même, mais continua ensuite à tenir des propos incohérent. Elle fit semblant de lancer des choses vers ShaKroNox, mais rien n'arriva... Ce dernier sortit alors un pistolet de sa veste et tira dans la tête de la fillette. Il attendit un moment, elle se releva zombie, ShaKroNox tira à nouveau et atteint la tête, encore. La fillette retomba. Puis le corps explosa, peignant les murs.

-Pauvre petite, elle est complètement folle, j'ai abrégé ses souffrances. Allez, à bon entendeur, salut!

Puis l'homme disparut soudainement, sans laisser de trace.

[Tu frappe qui Haunora? Je suis déjà partis. Donc rien de cela n'arrive. Ensuite, je quitte ce sujet de RP, ton niveau m'horripile. J'ai l'impression d'avoir un enfant en face de moi... Oups, pardon, c'est le cas. Je ne répondrai pas, tu n'es pas à ma hauteur. A bon entendeur, salut.]
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:02

Zanersky, posté au premier étage du bar observe la petite scène au loin

Nom d'un chien, il se passe quoi dans cette µ*$ù!@ de ville ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:55

[je crois que j'ai raison en disant que c'est mal baré pour ce rp...Certes Haunora t'as assommée mais elle ne t'as pas définitivement viré ton perso.Donc il me semble que les perso deviennent invinsibles(petite dédicace à BorderlandsLife:"sort une bombe nucléaire et la met dans le nez d'Haunora") ce que je veux dire c'est que les événements devraient être proportionnels aux précédents.Un coma ne vaut pas le fait de transformer un autre perso. en légume
DSL si je vous donne l'impression de faire le mec kikoo qui ce crois supérieur aux autres...]
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

[Nan, son niveau m'a clairement montré qu'elle était gros bill, j'ai fait pareil parce que ça m'exaspère, surtout quand elle dit qu'elle est bonne joueuse RP. Ca m'a énervé, j'ai réagit sur le moment, mais je regrette pas. Maintenant, j'assume toutes les critiques que vous pourriez m'adresser. Le fait est que là, de ce que vous avez vu, ça ne vous apprends rien sur moi xD Pour avoir fait du RP pendant des années avec Ferwald's, il vous le confirmera '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

[Au pire, SKN, tu m'envoies tout ce qu'il faut savoir sur les RP genre règles de bases, actions à ne pas faire, le tout par mp ~Si tu veux~. Et puis, on en refait un, c'est pas l'imagination qu'il nous manque, ici ! Mais surtout... SURTOUT... Surveillez votre écriture, on est en RP, pas chez les kikoo, alors, relisez vous, même si ca fait c***r Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:10

ShaKroNox si tu n'aime pas ma magnere de jouer RP, dit le moi au moin avant de partir !
Je ne cherche pas a etre ton ennemis, pour moi un RP ne fais pas transparetre ta vrai personnalité ( sauf dans le villes pour le recrutement ) si tu prefere quand je dit bonne au RP pour moi il n'y a ni bon ni mauvais, juste actifs et pas actifs mis si tu n'aime pas ma maniere de jouer dis le moi, plutot que de t'enerver !

Desoler de pas avoir repondu avant.
Sache ShaKroNox que la prochaine fois vien me le dire, se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:20

[Zanersky: Je peux envoyer les règles d'une bonne dizaine de RP sur forum différents, mais je vais me contenter de prendre celles d'un forum en particulier, et de les modifier de façon à ce qu'elles correspondent au monde de hordes. Ensuite je te les envoie, ainsi que quelques liens menant à des règles sur d'autres forum RP (pour que tu voie que ces règles existent effectivement)
Et si t'es tenté de jouer, je te donnerai le nom de mon perso sur le forum en question (pour le moment je ne suis que sur un seul forum RP, je n'ai repris le RP que récemment :p)

Haunora: J'ai fais réagir mon perso à ce que ton perso lui à fait, en utilisant les même techniques RP que toi (mais j'avoue les avoir grossis). Ensuite, en ce qui te concerne personnellement, je t'ai envoyé un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: jeux de role-
Sauter vers: