LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bar de l'outre monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:47

Situation : Apres midi (l'heure varie vous l'apprendrais a vos depend).
Le BarMan se cache dans l'outre monde et des survivant des dernieres villes si regroupe un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:55

Je cours et rentre dans le bar va me cacher derriere une table et attends le coeur battand que la hordes parte
-Oufs ils sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:24

une voix s'élève de derrière le bar

-il y a groupe qui ne cesse de tourner autour du bar la nuit, mais pour l'instant on n'a rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:00

Quelqu'un sors soudain des toilettes

-Y a deux macchabées dans les chiottes, quelqu'un peut m'aider à les tirer de là, histoire de pas faire peur au prochain qui sortira son cubain!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:31

Desoler j'ai plus de munition je les est toutes utilisé cette nuit mais par contre j'ai un lance pile decharger tu le veux ?

Depose le lance pile decharger sur une table et prend place au contoire

Ou est le barman ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:37

[j'ai l'habitude des longs RP, je vais essayer de faire court =)]

*Tching*

Un homme, jusqu'à présent discret, alluma son briquet et embrasa la cigarette "faite maison" qu'il tenait entre ses lèvres. Il tira une bouffée et souffla un nuage de fumée.

-Ahem, les sortir des commodités, excellente idée. Toi, là, va l'aider à virer ces corps de là.

Au bout de quelques secondes de silence, un pauv' gars laissa son verre vide et alla en direction des toilettes dans le but de sortir les corps.

-Règle un, laisser les autres se salir les mains pour moi. J'adore ça! Bon, je vais être en manque de tabac, quelqu'un pour une expédition en Outre-Monde avec moi? Ca, je tiens à être présent. Je ne prends pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:15

Se tourne pour mieux le voir

Eh, tu te croix superieur tu lui parle autrement ici ses surement pas toi qui va nous apprendre a manier le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:23

Il se précipita vers l'homme qui ne lâcha pas sa cigarette et le pris par le col de sa veste sale

-Exactement! Écoute, mon gars, on essaie de survivre. Tu veux pas te salir les mains ? D'accord, dans ce cas là, je te jette dehors dans la horde. T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:32

S'approche de l'homme et lui pique sa cigarette

Alors pas si fort

Commence a fumer la cigarette et retourne a sa place.

Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:51

L'homme se laissa faire face aux deux jeunes recrues qui, visiblement, ne le connaissaient pas. L'un d'eux fut, cependant, suffisamment effronté pour lui prendre sa cigarette et la fumer... Tant pis, un rire naquit sur le visage de l'homme, et il regarda en direction de celui qui lui prit son mégot

-Fait gaffe gamin, il y a du cyanure en grande quantité là-dedans. Moi, j'y suis insensible, mais toi... Et de toute évidence, tu ne dois pas me connaître pour agir comme cela envers moi. Peu importe. Tout d'abord, je ne l'ai absolument pas obligé. J'ai juste prit un ton autoritaire, et il a obéit. Pourquoi? Parce qu'il y a deux sortes de gens ici bas. Les terrorisés, qui tentent de survivre de manière assez anarchique, et les meneurs, qui savent prendre les choses en main. Il fait partie de la première catégorie, je fait partie de la seconde.

L'homme se leva, s'approcha du petit jeune qui lui avait prit sa cigarette, la récupéra et l'écrasa sur sa table.

-Tu l'as souillée en la touchant...

Il réajusta ensuite sa veste en cuir pas-si-sale-que-ça et remit son haut de forme troué-mais-pas-trop bien en place sur sa tête avant de se rouler une autre cigarette.

-Cependant, si ma présence n'est pas désirée, j'accepte de m'en aller, mais je reprends alors mes armes avec moi. La porte blindée de ce bar en fait partie, le barman en est témoin. Et si le groupe de zombies qui tourne autour du bar vous gêne tant que ça, je peux m'en occuper, mais ce n'est pas sans danger, il me faudra des armes, et mon fidèle ami que j'attends depuis un moment déjà... Vous connaissez peut-être un certain Ferwald's?

Une fois le roulage de la cigarette terminé, l'homme la porta a sa bouche, l'alluma et regarda le petit jeune.

-Cette fois-ci, t'y touche et t'es mort. Et quand tu te relèvera pour me bouffer la cervelle, je te tuerai encore. T'as quel âge gamin? Sérieux, laisse les grands tranquille et retourne dans ton bac à sable. Et tant qu'à faire, retiens mon nom: ShaKroNox.

[Sans rancune, hein? Je joue mon perso xD Tout le monde n'est pas tout rose dans l'outre-monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:09

Il regarda l'homme d'un air dégoûté

Hey, vous ne parlez pas comme ca à cette jeune demoiselle, déjà. Et puis, nous sommes tous égaux, il n'y a pas de terrorisé ni de meneurs, il y a des personnes, des humains! Et tout le monde porte le sang de quelqu'un sur ses petites mimines, vous compris, c’est ce qui fait que nous ne sommes pas différents et qu'il ne devrait pas y avoir de différence.

Il se rediriga vers ShakroNox

Je suis un ancien soldat, monsieur. Certes il y avait une hiérarchie auparavant, mais les temps changent. Dans ce nouveau monde, on est tous mis au rang de viande fraîche pour ces monstres.
Et s'il vous plaît, ayez un peu de respect envers tout le monde, ne serait-ce qu'un peu. Ou sinon, l'affaire sera vite réglée par moi-même. Vous pourrez m'appeler Zanersky.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:15

Se leve

Pardon Zanersky

Gamin HAHAHA ! Gamin tes aveugles je suis une fille.
Et tu as oublié 1 categorie, ses vrai il y a les meneurs les trouiard mais que fais tu des revolutionnaires, ceux qui un jour on eux peur mais qui en on eux mart et ne se laisse plus faire.
Vas si fais peureux a se qui on peur mais ses pas moi que u impressionnera

prend un pichet vide et le frappe a la nuque

On ne joue pas ici, retourne faire mumuse autres part, ici les peureux vont se revolter et si tu veux savoir moi aussi j'attend un ami mais ses plus une fille !

Crache sur la veste du petit rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:17

Quelqu'un, allongée par terre, se réveille
Je crois que je me réveille au mauvais moment. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:19

Zanersky se tapa la main contre le front

Non mais, je veux bien que tu te fâches, amis quand même... On est arrivé aujourd'hui et il faut déjà que tu ailles frapper quelqu'un.

Cours vers le corps inerte de ShaKroNox et le secoua

Heuu... monsieur... ca va? Coucou... MONSIEUR !

Zanersky fouilla du regard et tomba sur une personne à l'air endormi

Toi, oui toi, celui qui porte le gilet avec l'oiseau, là ! Va me chercher le pharmacien de cette ville ou de l'eau ou ... je sais pas, mais fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:23

Surprise

La voila ! Laché cette homme il ne vaut pas autand et surtous il va revenir a lui dissit quelque minutes, je les frapper si faiblemment qu'il n'aurais meme pas du saigner il na pas grand chose dans le cerveau.

Se rassoit au bar et se sert un wisky

Beurk y a du sang dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:26

Zanersky hésita quelque instants puis ce décida enfin

-Zwei Whisky, bitte
Spoiler:

Il rejoignit la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:32

Un allemand qui l'aurait crut

Lui sert deux wisky

Tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:35

Je vais chercher le BarMan

Essaye de passer par la porte marquer Employer
Mince elle est verrouiller

defonce la porte et monte les petits escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:40

Regarde Haunora défoncer la porte

-...Je me demande pourquoi elle est avec moi... ou moi avec elle... Naaaaaan, je joue les garde du corps ou quoi ?!

Voit tout les yeux rivé sur lui et parla moins fort

-Je crois que je vais me taire, je parle tout seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:45

Monte et entends des bruits bizzards en haut, monte arrive a l'extremiter de la porte ET ...
Un zombi lui saute dessus, roule dans les escaliers et retombe en bas prend une chope et la remplis d'eau potable (une des rare ration) et lui verse au visage

Je crois que j'ai trouvé le barman !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:47

Regarde le grabuge que fait Haunora

-Ca va, on te dérange pas ? Et comment il a fait pour devenir zombies alors qu'il était seul en haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:49

s'adresse à Zanersky
Pourquoi cet homme -montre ShaKroNox- est-il par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:51

Il regarda Kedeaclya

-Tu vois le zombies-barman ? Tu vois la fille à côté? Tout s'explique tout seul.

Il lacha un rire gras
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:51

Ta pas remarquer qu'il avait plus de bras, je pensse par deduction et pas intuition qu'il a eux une infection a cause de tou ses zombis.

Regarde l'heure !

22H58 plus qu'une heure commancons a nous baricader !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:55

Regarde le barman et puis Haunora

Et comment on fait? Y a personne qui ose bouger, tu leur fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Bar de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'outre monde   Bar de l'outre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: jeux de role-
Sauter vers: