LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la méta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte la méta Empty
MessageSujet: Je quitte la méta   Je quitte la méta Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:24

On finit tout le temps par être inactifs, quelle que soit notre motivation. Avec Zanersky qui est parti, c'est sûr nous avons peu de chances de nous relever. Je quitte la méta. Je pense de toute façon que tout le monde l'a un peu quittée. Dadada12, je te souhaite de retrouver une bonne méta, très active, et tout. Tu as été le dernier actif avec moi. À tous les autres, bonne chance. Je vais me mettre en coa avec Haunora, puis peux-être après recruter des gens, pour faire un "clan" Twinoid (regroupant tous les jeux twinoid). On a eu cette idée, je ne sais pas si elle va se développer, mais on va essayer. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Je quitte la méta Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la méta   Je quitte la méta Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:06

je peu venir moi aussi j'était rester en contact avec haunora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte la méta Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la méta   Je quitte la méta Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:10

Nous avons décidé de tout recommencer à zéro, c'était entendu avec elle. Peut-être plus tard... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la méta Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la méta   Je quitte la méta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la planete de la meta
» chef de la meta - rafax
» Membres et coas de la meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: Topicana flood-
Sauter vers: