LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Je suis le nouveau membre de la Theatre of Armageddon (TOA), dont le leader est Zanersky. Il m'a engagé parce que Ferwald's, très bon pote IRL, lui a demandé gentiment =)

Place aux présentations donc:

ShaKroNox, ou SKN. Je me suis inscrit sur hordes peu de temps après son lancement (j'ai d'ailleurs énormément de "vieilles villes" à mon actif). J'ai fait une pause au début de la saison trois, et j'ai donc loupé la saison 4 pour revenir maintenant sur hordes, plus déterminé que jamais à poutrer du zombie (ou plutôt à construire des bâtiments et faire des FA près de la ville... =D)

Sinon, avant que vous ne commenciez à venir me faire potentiellement chier avec des sujets qui me sont, pour ainsi dire, inintéressants, je suis métalleux, gamer, un poil Geek (et encore), je fais du jeu de rôle, et j'ai tendance à éviter les gens du genre "wesh wesh gros moi y en a parler françois!", qui s'habillent en training, qui écoute du rap et qui crache toute les 5 minutes. (Si vous vous reconnaissez, sachez que Dieu vous pardonnera...)

...

Je ne crois pas en Dieu.

...

Bon, allez, en fait j'aime tout le monde, demandez à Ferwald's, plus pacifiste que moi (nous en fait, parce que lui aussi), faut y aller! ^^

PS: Moi aussi chuis un grand déconneur xD
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

J'aimerai que tout les "nouveaux" soit comme toi
Je suis content de trouver un autre roliste dans nos rangs

Le style whech whech est courant par chez moi Et je n'hésite pas à craché dessus (j'aime reproduire les coutumes locale)

Tu ne croit pas en dieu, je te comprend mais tu decouvra bientôt la vrai foi celle de 42
42 dirige le monde et il est bon envers ceux qui croit en lui
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:07

Désolé, je suis SKNiste, je crois en ShaKroNox, le Grand Lampadaire et la Sainte Patate, trinité régnant sur ce monde à l'abandon. Mais ne vous inquiétez pas, si les ombres vous entourent, le Grand Lampadaire vous éclairera de sa lumière et vous apportera la connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:39

Humm... On ne sait pas déjà croisé sur JVC, par hasard ?

Enfin, qu'importe, je t'aime déjà bien... Tu me rappelle... MOI.

Et bienvenue dans la méta-coalition ainsi que dans le TOA (oui, obligé de faire c'te rime de mauvais gout... oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:25

Sur JVC? Je ne sais pas, je ne suis pas très actif, et je n'ai quasi jamais répondu sur les forum (sauf une mauvaise expérience où je me suis rendu compte que le monde était perdu, non pas envahi de zombies mais bien de kikou-lol, de kevins et de trolls...)
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:33

On peut dire qu'ils se sont améliorés depuis ^^

Enfin bref, je me sens moins seul à aimer le métal et à être geek ET gamer (en fait, je suis à la limite d'être un no life, mais on s'en fous de ma vie ._.)

Tout ca pour dire... (encore) Je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:40

pour ma par je suis geek, roliste, medieviste (comme le montre mon avatar dans hordes car oui c'est moi !!!), et bien sur un gameur accompli

j'ai même joué a Doom sans même le savoir vers 12 ans et je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps (il n'y a pas de lien avec le reste..... a par 42)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Empty
MessageSujet: Re: ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]   ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShaKroNox [ou SKN si c'est trop long, mais je tiens à mes majuscules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: La meta-coa :: Les membres-
Sauter vers: