LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un labyrinthe...mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

un labyrinthe...mortel Empty
MessageSujet: un labyrinthe...mortel   un labyrinthe...mortel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

kedea, moi et poipeti on a beaucoup d'idée de piege
du coup il va falloir agrandir le labyrinthe

et si possible il faudrai que tu face un plan pour que je puisse prevoir la position des piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un labyrinthe...mortel Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe...mortel   un labyrinthe...mortel Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:31

Pour les pièges, je pense qu'on va tous apporter notre touche personnelle. Au fond de nous, on est tous un peu sadiques...[url=https://servimg.com/image_preview.php?

Et voici le plan ! J'ai essayé de le faire au mieux pour que l'on se perde. Les cotés seront en paille stellaire, pour se repérer un peu quand même. À l'intérieur, les haies seront en feuillages sur deux cubes de hauteur, c'est marrant quand on voit les autres à travers, puis le dessus sera en paille stellaire (ou en feuille, juste que la paille est plus facile à avoir). Le tout fera cinq cubes de hauteur, pour qu'on ne puisse pas sauter au-dessus.
i=15&u=17730063]un labyrinthe...mortel Labyri10[/url]

Peut-être qu'à l'intérieur nous pourrions faire des courses où l'on doit aller rechercher des objets puis sortir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un labyrinthe...mortel Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe...mortel   un labyrinthe...mortel Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:11

J'ai l'honneur de vous présenter......le labyrinthe !


Finalement j'ai fait un toit, ça nécessite beaucoup moins de ressources. Au début je n'en ai placé qu'au dessus des chemins, puis j'en ai placé sur les feuilles. Sans la paille sur les feuilles cela donnait de la lumière naturelle, mais maintenant le début du labyrinthe est plongé dans le noir. Aimeriez-vous que je recouvre entièrement le labyrinthe, en posant quelques lanternes à certains endroits ? Ou préférez-vous que je le laisse éclairé ? Moi j'aime bien la première solution, j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

un labyrinthe...mortel Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe...mortel   un labyrinthe...mortel Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:52

Je préférait qu'il soit recouvert avec peu de lumière
Comme ça on peut mettre plein de pièges et personne ne les voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un labyrinthe...mortel Empty
MessageSujet: Re: un labyrinthe...mortel   un labyrinthe...mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un labyrinthe...mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: Galaxy 55 and co-
Sauter vers: