LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 construction a faire sur micreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

la hordienne:
-le terrain est près
-les baraquement sont pres fini : il manque de la deco minable (pas de fleur joli ni de lumiere)
-la muraille est a faire:
--le chemain de rond est construit
--la muraille doit etre faite en rosh douce
--les tours sont en mur de rosh
-le fossé doit etre creusé. (3b de profondeur) la forme du fossé a deja ete creuse
-batiment a construire n'ayant pas encore de plan:
--banque
--chantier
--forum

fourniture necessaire:
-467 mur de rosh douce dont 400 en commande
-315 murs de rosh dont 200 en commande
-1404 sable mouvent
-blocks a definir pour la constrution des batiments

plan de la hordienne
Spoiler:

plan de certain batiment dde la hordienne
Spoiler:

la capital:

- le terrain sera preparer en fonction de la place necessaire

batiment construit:
-maison de zanersky
-fontaine

batime a construitre:
-maison de kedeaclya
-maison de rafax
-magasin

batiment potentiel:
-piscine
-hotel
-spa
-theatre
-parc
-labyrinte
-attraction
-mairie
-guilde
-panthéon

avez vous des idées de bâtiments a construire ?

vous pouvez construire vos maisons mais la tailles max (pour l'instant) est de 121 blocks²

quel style d'organisation de la ville preferez vous ? americain (rue droite qui se coupe a angle droit) ou européen ( rue de toute taille, toue forme et tout sens)

merci de repondre rapidement au question pour que je puisse preparer le plan de la ville


Dernière édition par rafax le Mer 31 Oct - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:50

On pourrait faire une ville style Hordes:

-Une muraille et à l’extérieur, des dryades urticantes pour protection
-Une à cinq tours de guets
-Un endroit ou les membres se réunissent pour parler de tout et n'importe quoi
-Un autre endroit pour parler de choses plus importantes
-Les maisons
-Un abri ou réserve souterraine (banque)
-Un puit
...
(Il y a déjà la maison du citoyen, la mienne ^^)


Ou alors une simple ville avec des maisons, des lieux publiques, ... Comme sur l'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:54

On pourrait faire une ville "simple" comme l'autre, et puis sur un autre endroit une ville hordienne. Je préfère la ville simple, mais pour ne pas s'ennuyer après avoir fini les maisons et les constructions importantes de la ville simple on pourrait commencer la ville hordienne.

J'aimais bien les bâtiments de l'ancienne ville.


Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:00

je suis de l'avis de kedea

j'ai d'ailleurs fini le plan de la ville hordienne (les maisons de cette villes sont très simples mais j'ai fait des fortification beaucoup plus développé que sur hordes)

elle a une superficie total de 36*38 blocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

Je préfère le style européen du moment que les rues ne sont pas en diagonale.
Je vais creuser le fossé.

EDIT: Je viens de faire le tour du fossé et je n'ai pas vu d'endroit où traverser. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

oui l'entré n'existe pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:29

Le supermarché est fini, il ne manque plus que des vitres. Pour que ce soit ordonné, je propose que le rez-de-chaussée soit pour les matériaux ne nécessitant pas de charges, et le niveau -1 soit l'endroit où l'on jette les matériaux nécéssitant des charges.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

Okay mais le matériau rare doive être obligatoirement posé et non jette car sinon on risque de les perdre

Il est interdit de jette des bloc inutile dans les grottes, jette les dans la banque de la hordienne ou dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

Pour la caméra : en regardant les forums, j'ai trouvé le lien d'une caméra où le proprio de la planète avait construit un tunnel en verre et le caméra "glissait". Je pense que ce serait bien qu'on fasse pareil.
Je poste le lien pour que vous voyiez par vous-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

Oui je connaît déjà
Par contre j'ai pas la moindre idée de comment faire

De plus j'ai moi aussi une caméra moi je ne sais pas comment récupérer l'adresse


Et ta caméra ne marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:26

Il faut faire un tunnel d'un cube de hauteur, et comme on ne peut pas tenir à l'intérieur on sera projetés le long du tunnel.

Pour récupérer l'adresse de ta caméra, il faut la poser, appuyer très brièvement dessus avec E, et quand tu es dedans, en haut à droite de ton écran il y a le lien de la caméra, il faut le copier.

Je ne sais pas pourquoi ma caméra ne marche pas avec toi. Ça n'a pas encore été prouvé, mais peut être qu'il ne peut pas y avoir plusieurs caméras sur une même planète. Peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:20

pour l'instant ma cam n'est pas sur micreus donc je drevrai pourvoir voir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:46

je ne sais pas qui a commencé une piscine mais je l'ai annexé a mon terrain


je compte me faire une maison sous-l'eau a z=1

donc si vous avez besoins de terre ou de rosh servez vous je doit tout vidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Je la fait où alors ma piscine municipale ?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

Ou tu veut mais un peut plus loin
Tu a cas la construire derrière la fontaine vu qu'il y a des la place

Ou alors tu rase une parcelle de foret
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:46

Je tracé près de la montagne me servira... J'ai fais quelques plans de ma construction, je compte faire une sorte de temple ou un bâtiment ou l'on peut se réunir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:18

j'ai donné l"accès a la planete a un bonne ami a moi (je lui ai aussi parler du forum)

il risque de ne pas ce connecté souvent mais si vous le croiser rester sympa avec lui

il compte faire sa maison a coté la mienne (en face de la fontaine) alors éviter de prendre la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:45

L'esprit de Noël est arrivé !
J'ai fais un grand sapin, avec une très grande étoile, j'ai décoré la ville avec des guirlandes, et je vais faire un bonhomme de neige (Poipeti m'a donné cette idée).
Aux alentours de Noël, je mettrais des cadeaux sous le sapin. Corail-jade (trampoline), Planche étoilée (lampe de poche), et autres (je sais pas encore).

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier....
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

J'ai pas encore vu le résultat mais l'idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:49

J'ai installé des poubelles (trou entouré d'agrégats) dans la ville, pour ne pas retrouver des choses inutiles dans le supermarché (lianes, paille, feuilles)
Le trou fait un cube, pour que le déchet rentre il faut se mettre au bord des agrégats (pas dessus), se reculer un tout petit peu, et balancer le déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:53

Bravo à celui qui a rénové le supermarché (c'est qui?). J'aime beaucoup l'amélioration, c'est très pratique.
Je me suis chargée d'ajouter l'étage potoflore fleurie, lanterne, dryade souterraine, dryade urticante juvénile, et fer.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:15

C'est moi je me suis inspiré de bâtiment fait par d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction a faire sur micreuse Empty
MessageSujet: Re: construction a faire sur micreuse   construction a faire sur micreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction a faire sur micreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: Galaxy 55 and co-
Sauter vers: