LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'en ai marre du bordel et de l'inactivité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

Parce que je sais pas encore si je doit les virer ou pas
Kilikas est dans la meta de SKN donc je ne sais s'il est aussi inactif sur hordes

Pour Ken15 il n'est pas actif sur le forum par contre il l'est sur hordes, donc je pensais le garder avec nous encore un peu (car on est pas beaucoup alors il peut servir) lorsque l'on sera plus nombreux, on pourra le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:40

Kilikas est inactif sur hordes car je suis moi-même inactif sur hordes... Pourquoi? Parce qu'on est des héros, et que je préfère garder mes jours de héros (ça coute cher) pour nos jumps, j'imagine que c'est pareil pour lui.
Et sur le forum, bah, je vais le secouer un peu mais il me semble qu'il aime pas trop les forums en général, alors bon... Tant qu'il est actif en jeu lors de nos jumps, c'est le principal! (Il était d'ailleurs présent lors du dernier jump).

En ce qui concerne Haunora, bah, je savais que ça finirait comme ça... Vous vous souvenez comment ça à commencé entre Haunora et moi? Je n'ai pas pu la piffer dès le début...Puis on est devenu potes! xD Et c'était sincère, je l'aimais encore bien, mais là, j'avoue que c'était une réaction puérile... Mais bon, elle n'avais rien contre moi et tout ce que j'ai à lui reprocher, c'est d'avoir réagi bêtement ici. Le reste (ses problèmes avec les autres membres, par exemple) ça ne me regarde pas et je reste en dehors de ça. Je n'émettrai d'ailleurs aucun jugements, ce n'est pas mon rôle.

Et pour finir, j'ajouterai que si vous avez besoin d'aide pour remettre le forum sur pied, je peux aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:50

je pense que je vais moi aussi quitter la coa car il ne se passe plus rien et tous le monde par sur G55 hors je n'apprecie pas ce jeux qui m'aime me suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:09

Bon bah.... Adieu et bonne route !


T'es marrant, toi. Si tu a envie qu'il se passe autre chose que Galaxy55, lances des jeux, je sais pas, fais quelque chose. Pourquoi tu attends que les autres le fasse ? Prends des initiatives !
Je m'ennuyait, j'aimais jouer à Galaxy55, j'ai exposé mon idée de ville sur Galaxy55. Voilà, c'est tout. Si tu t'ennuies, essaie de remédier à ton ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17

Dadada... Pour quelqu'un qui revient quasiment une à trois fois par mois, ca le fait pas trop, ce genre de décision...

Kedea a raison, si tu t'ennuie dans cette meta, pourquoi ne fais-tu rien pour y remédier ? Ca devient du n'importe quoi...
Avant de dire quelque chose, réfléchissez à ce que VOUS faites pour pouvoir parler avec un avis trancher!

Maintenant, que tout ceux qui veulent partir, partent; ce n’est pas avec des décisions prisent sur un coup de tête que les choses vont avancer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:28

Bah, part dadada... Ta présence parmi nous ne change quand même rien. Si tu considère que j'ai tort, reste et sois utile/actif. Sinon, on a pas besoin de toi... =/
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:57

quand personne ne poste rien et ne lance pas de debat je ne peux rien dire et si il ne se passe rien je ne me co pas souvent puisqu'il n'y a rien a faire
certe j'ai peut être exagerer en disant que je quittais la coa mais obn j'ai dis sa sur un coup de tête mais j'aimerais qu'il se passe plus de chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:26

Toi tu n'a qu'à poster des choses. Tu n'a qu'à créer des jeux. Pourquoi tu ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Dadada, je suis de leur avis et tout a été dit
Mais je tien à rajouter deux chose:
1- évite d'annoncer ton départ sur un coup de tête, j'aurai pu suprimer ton compte dès ton message (heureusement que je ne l'ai pas vu tout de suite)
2- si tu nous as annoncer ton départ c'est que quelque part tu regrète de partir (car tu aimes bien cette meta) alors au lieu de te plaindre fait bouger les chose. La meta manque cruellement de gens que propose quelque chose

Sur ce je suis comptant que tu reste parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

une des cause de mon cout de tête ses le depart d'haunora que j'aprecie beuacoup mais voila si personne ne poste rien je n'ai pas envie de poster non plus je prefère repondre que demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre du bordel et de l'inactivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: le forum :: Quelque règles a respecter-
Sauter vers: