LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu veut être mon ami ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

Si cela vous dit de m'ajouter sur Facebook je suis rafax le-sanguinaire
J'ai déjà Zanersky, Ferwalds et SKN
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:34

Et si vous voulez m'ajouter, regardez dans les amis de Rafax... je suis le seul avec un nom à coucher dehors... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:45

alias Heinrich Leimkühler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:55

D'ailleur zanersky tu eux bien etre mon correspondant allemand ?
S'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:48

Haunora: Si je te dis non tu me fais quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:23

Je pleurs, je cris et je te supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:42

Mais pourquoi tu voudrais? Essaie de me convaincre, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:49

Sa pourrais cultiver mon enormes cervaux bien remplis, et sa ameliorerais nettement le tien !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:59

traduction: Haunora aura peut-être enfin une esquisse de cerveau, mais toi, tu perdra des morceaux, Zanersky...

=D Trololol! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

Rien n'a de logique dans ce que t'as dis... Si tu cherches un correspondant c'est pour apprendre (et que donc ton cerveau a besoin de matière pour être rempli) et que moi, je partage ma connaissance (donc, mon cerveau est remplis et veux diffuser l'information).

Raté, je veux toujours pas!

SKN: J'ai ri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:58

Enfaite non moi cervaux hyper hyper hyper gros va apprendre un peu de chose, mais celui de zanersky affreusement petit va apprendre plein de truc tu veux un tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:24

Si toi avoir gros cerveau, trouve raison plus convaincante pour qu'il accepte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:04

Et quoi, ton gros cerveau ne sait pas apprendre l'orthographe ? J'ai beau être allemand, même de grosses fautes comme ca je supporte pas (sauf des petites par ci par là...)

Non mais franchement, il me faudra plus que ca pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:23

Desoler mon PC marque pas toute les lettres et il faut verifier a chaque fois ses relous !

Mais tu ses un jour tu sera mon correspondant tôt ou tard que tu le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:57

En fait, il te faudrait réviser certains points d'orthographe en particulier...

Je pense surtout à: "c'est"/"s'est"/"ses"/"ces"

...

Tu les mélange en ne mettant que des "ses" partout, c'est affreux! xD

Citation :
Desoler mon PC marque pas toute les lettres et il faut verifier a chaque fois ses c'est relous !

Mais tu ses* sais un jour tu sera mon correspondant tôt ou tard que tu le veuille ou non !

*là, c'est pire, tu mélange le verbe "savoir" à un simple pronom... Mais bon, je ne dis pas ça méchamment hein?^^ Je n'ai, par exemple, pas relevé le fait que tu zappe carrément les accents et que tu ais vraisemblablement mangé toutes tes virgules... xD

Ne vois pas ça comme de la méchanceté de ma part mais plutôt comme une opportunité d'améliorer ton français Smile (et peut-être un poil de sadisme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:34

Mon pc beug, deja que je suis ps la meilleur en orthographe, mais en plus il oublie des lettres, des accents et de la ponctuation alors je vais quand meme pas passer 1 demi/heure sur chaque message, la sa pousserais le bouchon un peu loin, nan ?
J'essaye de prendr les raccourcie pour mes "ses" !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:59

wesh t'a 1 pbm avec lé jen ki sav pas b1 ecrire ou koi ?
moi j'vai t kacé ta gueule tu va voir
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

La t'en fais un peu trop, encore heureux que j'ecrit pas comme sa se serais si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut être mon ami ?   Tu veut être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème jump (pour aimer hordes il faut être maso sur les bords)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: les passions de chacun-
Sauter vers: