LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3-Etendue sordide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:45

Journal de ville - Etendue sordide

Par ShaKroNox, membre des DHM

J1
Ca y est, nouvelle réincarnation, On s'est ramené avec quelques membre de notre méta-coalition: Ferwald's, rafax, Zanersky, Ken15 et Kilikas. (Je ne me compte pas dedans, mais je suis là, évidemment)

On est arrivé au soir, et on a décidé de faire une petite virée dans l'Outre-monde histoire de ramener un peu de matos utile à la ville... Se faire bien voir, tout ça, tout ça... C'est important pour la communauté et ça réduit les chances de se prendre un couteau dans le dos ou de se faire pendre...

Enfin bref, notre petite expédition est donc composée de rafax, qui nous guidera, Ferwald's et moi-même. Rien de spécial à noter sur le trajet d'aller, si ce n'est Ferwald's qui à vraisemblablement trébuché sur un serpent de 2m.

A plus ou moins 7Km de la ville, nous nous sommes stoppé histoire de manger du sable de fouiller un peu plus sérieusement le coin.

Peu de temps avant l'heure fatidique, Ferwald's et moi nous sommes dis que rentrer serait une bonne idée, mais rafax dormait encore au sommet de sa dune... Impossible de le réveiller, je ne sais pas ce qu'il avait, mais il refusait de bouger! On lui a hurlé dessus, on l'a frappé (mais pas trop fort, hein?), on a fait semblant de partir, mais rien, pas de réaction... Pas le choix, on a du le laisser derrière, en espérant qu'il se réveille quand même à temps.

De retour en ville, Ferwald's et moi sommes resté près des portes, inquiets pour rafax. Il a malgré tout fallu les fermer avant qu'il ne vienne, paix à ton âme rafax.

La nuit tombe, il est l'heure d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:46

J2
Aujourd'hui, journée tranquille. J'ai décidé de faire un petit tour vers le nord, en solo, parce que des gens disaient avoir découvert un batiment et ils avaient besoin d'aide pour le déblayer. Une fois arrivé, le batiment était déjà déblayé, c'était une armurerie guns'n'zombies. J'y ai d'ailleurs trouvé un revolver. Puisqu'on a pas besoin de moi, je rentre avec un maximum de ressources.

De retour en ville, j'affiche ma trouvaille dans ma tente après avoir laissé mon pactole a la banque... J'en profite d'ailleurs pour lire le journal que j'avais zappé à mon réveil:

"Grande tristesse en ville ce matin avec la disparition mystérieuse de Sauron, notre mascotte. On suspecte une traîtrise en interne (certains parlent de Putsh) mais difficile d'en savoir plus à l'heure actuelle...

Autre sujet, on notera le bon paquet de fois où Siifox a été aperçu(e) en train de se servir dans la banque. 16 fois rien qu'hier.
"

J'ai aussi noté que le nom de rafax figurait parmi les 4 victimes de cette nuit...

Je n'ai pas pu m'empêcher d'apercevoir que quelqu'un affichait clairement son envie de chasser le picto par infection en déclarant qu'il voulait mourir par infection. Voici les mots figurant sur son annonce:
« jai envi de mourir par infection! »
ça m'énerve... Alors je lui ai collé une plainte: joue trop perso.

Oh, et je promet de mener mon enquête sur la disparition de Sauron. Je compte interroger Putsh au plus vite.

La nuit arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:05

J'ai la flemme de continuer le journal sur cette ville, chuis pas motivé et il se passe rien >< En plus je fais rien de bien en ce moment, parc e que mon journal du J1 et du J2 je le trouve pas fameux, au final '^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:57

(Je reprend alors!)


J4
Hier soir, j'ai campé à l'armurerie et je pense y rester encore un bout de temps... Enfin, si je survie. Il faut dire que ces radins n'ont pas laissé de rations ni à la banque ni les supplément qu'offre le puis... Je sens que ma gorge va tombé en poussière si ca continue comme ca le jour suivant! M'enfin, je compte sur le reste des honnêtes gens afin qu'ils votent pour le projet ''pompe'', au point où on en est, je suis sur qu'ils le feront.

Durant l'appel, on n'a compté qu'une seule absence: le petit kebecois. Tant mieux pour lui, son accent me faisait "crisser", comme il dit.

Après être passé dans ma tente pour prendre quelques affaires, j'ai vu ce Max à la banque... Ce salaud nous a bien roulé! Dire qu'il était le premier à dire qu'il ne fallait pas gaspiller les munitions pour la distraction... D'après les dires de ma source, il aurait pris la nourriture de tout le monde et ce n'est pas tout, je l'ai surpris aux portes de la ville en train de jeter les défenses quand il ne les mettait pas chez lui!
Non seulement, nous avons repris une ville déjà en difficulté mais en plus il faut qu'il y ait un menteur et lâche dans notre communauté. Si seulement il pouvait ce faire bouffer une bonne fois pour toute! Ce n'est pas que je suis sadique, mais les personnes de son genre ne devraient pas exister dans un monde ou la terreur, le sang et la survie règnent.

Nous sommes à moins de deux heures de l'attaque... Je voudrais survivre pour continuer ce journal. Shakronox a abandonner... je le comprend, je serais dans le même état que lui quand on sait qu'il s'est fatigué pour quasiment rien... Et il me semble bizarre depuis la disparition de Rafax, cependant, je n'ose pas vraiment demander à ce grand gaillard ce qu'il ressent. Il doit en avoir vécut de ces choses. Tout le monde d'ailleurs.

Enfin... J’espère que ma tombe temporaire tiendra le coup, la Horde est de plus en plus déchaînée ces temps-ci et si je ne suis plus là, ma coalition risque de sombrer dans la folie, à ne savoir que faire. Je resterais pour eux! Que la Horde le veuille ou non!


"Ayaaaaaaaahhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:23

J5

"Etendue sordide (5)

Avec pas loin de 120 zombies à nos portes hier, on aurait pu craindre le pire, mais pas un n'est entré : c'est très bien !

Autre info, 2 concitoyens se sont probablement fait dévorer dehors cette nuit. On est sans nouvelle depuis plusieurs heures..."

La gazette mentionne la mort de Zanersky, qui à repris le journal après moi... Dévoré par les hordes... Il reviendra sans doute cette nuit, mais dans l'autre camp... Du coup, je continue, de toute façon, ça ne sera pas pour longtemps...

Je deviens fou en ce moment... Les gens en ville font n'importe quoi, Max, entre autre... Nous avons deux bannis parmi les héros, ça ne présage rien de bon, nous ne tiendront plus très longtemps...

Je vais tenter de relever cette ville de mon mieux, mais je n'ai pas l'expérience requise, je ne suis pas un leader, il me faudra des gens pour m'épauler, ou cette ville est perdue... Si ce n'est pas déjà fait...

...

Après un check out complet de la banque, il est impossible de redresser la ville... Nos ressources sont au plus bas, peu de gens osent sortir en expédition lointaine pour explorer et ramener un max de bonnes ressources (il n'y a pas de coordinateur d'expé), en bref, il ne nous reste plus qu'à nous laisser aller gentiment et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:03

C'est bon, on est tous dead dans la méta. On repart quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-Etendue sordide Empty
MessageSujet: Re: 3-Etendue sordide   3-Etendue sordide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-Etendue sordide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Nos villes et leurs histoires :: Nos villes-
Sauter vers: