LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos expériences inoubliables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

Quelles sont vos plus grandes bêtises, vos meillleures expériences ?
Mettez-tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:28

Et je commence : Aujourd'hui, à 13 heures, je vais sauter en parachute en tandem, à Dieppe, près de la mer.
Je vais sauter 3000 mètres, 30 secondes de chute libre, et un quart d'heure de parachute. J'ai un peu peur mais je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Mes plus belles expériences:
Conduire une moto GP sur un circuit quand j'ai eu mes 19 ans *_*

Monter sur scène et jouer avec un groupe... La première et dernière fois malheureusement Sad

Je suis monté dans un tank, il a roulé et tiré et je me suis cassé les tympans Laughing

Ma première sortie en boite ou j'ai dormi dans les toilettes... et finir par me réveiller en ayant l'envie de regarder un film... à 6 heure du mat'...



Mes plus grandes bêtises:
Sortir du terrain de Airsoft avec mon pistolet à la cuisse et un fusil sur le dos pour chercher des kebabs... Quelqu'un a appelé les flics et j'ai failli être embarqué XD (Pour info: Quand on a fait de l'airsoft pendant 3 heures, on sent plus les armes qu'il y a sur soi, c'est comme une seconde peau xD)

Celle-là, c’est la pire... On rentrait chez nous après l'airsoft et l'un de mes amis a eu l'incroyable idée de faire une sorte de course poursuite armée... Bien sur, on ne peux pas refuser si c'est pour une seule fois, autant le faire alors, 10 minutes plus tard, on est sur l'autoroute avec un van dont les portes arrière sont ouvertes avec deux gars qui visent une voiture dont le passager avant a sortit sa tête avec un PM à la main... Résultat des courses... Une voiture emboutit, des amendes avec plein de chiffres pour les majeurs et une note d'hôpital a payer... VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:31

Mes plus grosses bêtises :
Chez ma grand-mère, avec mon père et mon frère nous étions allés acheter des pétards fumigènes, on les a utilisés pendant le déjeuner, sur la terrasse, et la nappe de la table a pris feu.
Toujours chez ma grand-mère, nous avions mis des pétards sous les fesses de trois vaches, ils ont explosé et les vaches ont failli casser la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

j'ai jamais fait de grosse bêtise qui vaille la peine d’être dites

sinon niveau inoubliables j'en ai plein:
-j'ai nager au milieu d'un banc de requin (une 30ene a vu de nez)
-j'ai fait une promenade avec des lions et je les ai caressés
-j'ai nager parmi des requin baleine et failli me faire gober (je deconne pas j'ai meme la video)
-j'ai eu ma premiere narcose des profondeur a 49.4m
-je suis somnambule et j'ai joué medal of honor en dormant
-j'ai voyager au quatre coin du globe
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Houlalaaaaa Rafax, ce delire avec MOH x)

J'en ai refait une hier! (et oui, c'est toujours en rapport avec l'airsoft et la police xD)

On a eu un nouveau membre dans la team et pour bien l’accueillir, on fait comme d'hab, il se met à poil (en gardant le caleçon quand même), on l'attache à un poteau et on se prépare comme un peloton d’exécution... Juste avant de tirer une voiture passe. Maintenant, allez convaincre à la police que ce que le passant a vu n'était que fictif quand on sait qu'on portait le même uniforme, que le gars à poil à plein de traces rouges sur lui et que le terrain était plutôt éloigné par rapport au lieu ou on était...

Je crois que les meilleurs délires étaient avec ces fous de la gâchette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

Moi pas grand chose je mange je parle je bois je dors, je dors et je dors encore
Voila a quoi se resume ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Zanersky a écrit:
Houlalaaaaa Rafax, ce delire avec MOH x)

j'ai pas comprit (ERROR 418 je suis une théière)
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

MOH = Medal Of Honor rabbit
Comme COD qui veut dire Call of Duty ou BDL qui veut dire Borderlands... Et KH qui veut dire Kingdom Heart et... D'accord j'arête ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:53

Le pire c'est que je l'ai pas voulu
Je me réveillé sur ma chaise, souris et clavier en main à 3h du mat avec le jeu en marche

I am a dovahkiin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences inoubliables   Vos expériences inoubliables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences inoubliables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: Topicana flood-
Sauter vers: