LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui dit inscription, dit restriction

Aller en bas 
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

qui dit inscription, dit restriction Empty
MessageSujet: qui dit inscription, dit restriction   qui dit inscription, dit restriction Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:43

TOI !! âme perdue, errant dans les enfer, Cool

Tu souhaites survivre face au hordes ? Et rejoindre une méta-coa où règne l’entraide, les délires, la luxure ... euh le fun et plein d'autre trucs.

Alors la méta-coalition "les Dessimeurs de Hordes Maudites" t’accueille avec plaisir... sous quelques conditions évidemment :

1) ton expérience dans hordes n'a pas d'importance du moment que tu souhaites progresser
2) le flood est autorisé voir vivement conseillé MAIS UNIQUEMENT DANS LES SUJETS PREVU A CET EFFET
3) l'entraide est obligatoire, si tu donnes aujourd'hui, tu recevra le triple demain
4) le pourrissage est BANNIS que ce soit dans nos villes ou celles des autres
5) jouer perso est interdit (pourquoi rejoindre une méta si vous jouez solo ?)
6) une présence régulière est obligatoire (une absence prolongé est acceptée si elle est justifiée)


Règle 42 : tous membres violant l'une des lois sus-nommées se verra (selon la gravité des faits) bannis la méta sans autre formes de procès par moi-même Twisted Evil

Si après avoir lu ceci, vous souhaitez en votre âme et consciences toujours faire partie de votre méta, alors sois le bienvenu et n'oublies pas de te présenter pour que tous le monde puisse te connaitre Smile

signé:
DIEU TOUT PUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

qui dit inscription, dit restriction Empty
MessageSujet: Re: qui dit inscription, dit restriction   qui dit inscription, dit restriction Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

LES ABSENCES


Les grandes vacances, les jours fériés sont les moments où les absences sont tolérées et acceptées (avec justificatif!).

Cependant, beaucoup ne sont pas sur le forum car:

-"J'avais oublié le link du forum"
Ma réponse sera: "T'aurais pu le demander dans la messagerie de Hordes.fr"
Mais bon... l'erreur est humaine et c'est... heuu... voilà quoi... Enfin, je pardonne.


Il y a d'autre cas, qui ne sont pas vraiment des absences mais du "je-m-en-fous-du-forum-y-a-la-messagerie-de-hordes".
J'ai constaté quelques cas de.... jmefdfyalamdh (l'abrégé de ce qu'il y a au dessus...). C'est pourquoi les nouvelles règles seront les suivantes:


-Dans la semaine suivant l'inscription, le nouveau membre devra avoir posté au moins 1 message dans le forum sans quoi il sera immédiatement torturé puis tué banni de ce forum.

et

-Si le membre n'est plus actif* pendant 30 jours, il sera donné aux chiens banni.



*Par "plus (-) actif", je veux dire: Ne plus poster de messages, ne pas parles dans la ChatBox, ne plus manifester de présence.
Bien sur, un absentéisme permanent devra être justifiée avant la période d'absence dans le sujet prévu pour. Le nombres de jours sera décompté à partir de la fin de cette période.


De plus, une faible activité sur le forum est "tolérer", a condition d'une activité forte sur Hordes



Et si j'ai pas été clair, le forum est là pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit inscription, dit restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: La meta-coa :: Inscription pour l'enfer-
Sauter vers: