LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ken15 noob de coalition xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ken15
zombie
zombie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Ken15 noob de coalition xD Empty
MessageSujet: Ken15 noob de coalition xD   Ken15 noob de coalition xD Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:38

je suis dans la coalition sous les ordre de zanersky même si il le regrette souvent xD toujours près a servir sa coa et a faire de mon mieux dans les villes ou je suis.

En réalité je m'appel Kenny(vous choisissez le surnom), j'ai pas encore un quart de siècle mais presque xD fan de sport en tout genre. ce que j'aime chez hordes le principe du jeu. je suis un peu lent a la détente les multiple blessure de zanersky le démontre ^^ mais je suis gentil et serviable :p

bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

Ken15 noob de coalition xD Empty
MessageSujet: Re: Ken15 noob de coalition xD   Ken15 noob de coalition xD Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:45

je n'est rien contre les noobs et je suis content que tu fasse parti de la meta Smile

je prefere un noob car il a pour vocation de devenir meilleur qu'un kevin ou un kikou-lol qui eux se complaisent dans leur merde et qui font chier le monde

QUAND RAFAX PASSE LES KEVINS TREPASSENT Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken15 noob de coalition xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Coalition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: La meta-coa :: Les membres-
Sauter vers: