LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ville devastée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ville devastée Empty
MessageSujet: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:19

Je vais partir 1 semaine ( donc je ne vous laisse pas sans RP ).

Il s'agit d'une ville devasté ou les seules constructions sont le grand fossé, l'atelier, la tour de guez et la boucherie.
Bah sinon bonne chance et ne t'en fais pas ShaKroNox je ne serais pas dessus silent .
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:31

[Hahah! C'est gentil. Je je crois que je vais aussi créer un sujet RP je pense (sur lequel tu pourra RP sans soucis)^^]
(Je me permet de planter un peu le décor)

Ville dévastée

Constructions (elles semblent tenir encore debout, par on ne sait quel miracle):

-Grand fossé (remplis... de cadavres.)

-Atelier (L'essentiel des marteaux et autres outils se baladent... enfoncés dans divers crânes)

-Tour de guet (où ce qu'il en reste, c'est-à-dire un échafaudage bancal, style tour de pise, avec un ou deux corps dessus (vous n'êtes pas sur que chaque morceau appartient à la même personne))

-Boucherie (Peut-être le seul établissement qui ressemble à ce à quoi il doit ressembler: un bâtiment avec plein de sang partout.)


Des débris traînent partout, des morceaux de taudis, des toiles de tentent volant au vent, des corps liquéfiés, parfois, mais surtout des corps morts... Mais néanmoins animés d'une vie incertaine dont même la Mort ne veut pas.

Au beau milieu de ce carnage, quelque chose semble bouger... Une caisse, sortant des décombres sans un bruit, se faufile alors entre quelques zombies qui semblent ne pas la voir, et disparait dans ce qui reste de l'atelier. La caisse... Parle?


-Eh, les gars, vous êtes là? J'ai récupérés de veux sandwichs moisis dans les décombres de la banque, et j'ai trouvé un tournevis pour ouvrir nos conserves... Euh, vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Quelqu'un chuchota

-Shhhh, ils vont t'entendre imbécile!

Une main souleva un morceau de toile de tente. On pouvait voir un jeune homme caché et dont les yeux brillaient à la vue des sandwichs

-Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:23

descend du plafond


chouette des sandwich j'aurais preferer autre chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:53

-Eh, je fais ce que je peux, hein? Si t'as envie de viande, ya des zombies dehors, tu peux toujours les manger! Blague (de mauvais goût, certes) à part, quelqu'un d'autre peut sortir chercher de la nourriture lui-même, mais pour ça, faudrait que quelqu'un d'autre que moi ose sortir, justement! Et encore, oser est un grand mot...

En effet, ShaKroNox n'était sorti faire le plein de provision que parce qu'il avait perdu à la courte paille la veille au soir, mais il suspecte depuis lors Zanersky de tricher...

Quoiqu'il en soit, le jeune homme prit le tournevis, une boîte de conserve et se servit du premier pour ouvrir le second. Il jugea un instant la nourriture qui semblait comestible, puis mangea. Au final, c'était plutôt bon! Quelle belle invention, la boîte de conserve!

Les trois hommes mangèrent en silence, quoique le bruit des mastications, témoignant de plusieurs jours sans nourriture, se répercutait fort contre les briques et pans de murs... Enfin, fort... Pas tellement que ça, mais l'ouïe des survivants était si aiguisée par la peur que ça avait l'air bruyant...

Des bruits d'agitation se firent alors entendre de dehors...


-Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:02

Zanersky se retourna, le sandwich presque fini encore à la bouche et manqua de s'étouffer avec le bout de jambon.

-Je rêve ou... Ho mon dieu...










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:40

Le jeune homme se réveille derrière les trois autres survivants.

"Quoi qu'est-ce qui se passe dans cette ville???"

[i]En effet la soirée passée ivre hier ne l'a pas laissé intacte..."Juste pour l'oublier qu'il disait" mais le pauvre homme ne se doutais pas qu'il allait oublier un peu trop de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

Zanersky jeta un oeil à la porte de la ville (qui était vraiment... mal en point)

-Je crois qu'il y a un troupeau de...

Il plissa les yeux pour voir plus loin. Ce qu'il vit était à la fois horrible et merveilleux.

-Y a des gens... C'est les gars de l'expé !!! Avec des... ZOMBIES !!! Non.. attendez.

Zanersky regarda attentivement ce qui arrivait. Il n'en croyait pas ses yeux. Des chiens à trois pattes couraient derrière des personnes encapuchonnées. "Des chiens? Ici?", pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:53

Non il ne faut pas les laisser entrer...
Si ces chiens ont trois pattes alors ils sont surement bléssé...
Et on ne connaît même pas ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:56

Suspect

-Non mais ce sont les gars de l'expé... je pense que t'aurais pas du boire les bouteille de vodka toi ! Et ca ce trouve, les chiens sont gentils et seront surement utiles... si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:00

L'homme se tourna vers l'autre individu

"Mais je ne te parlais pas toi!!Occupes-toi de ce qui te concerne!"

Le jeune homme se retourne vers le vide et continu à parler


"Excuses-moi de t'avoir coupée la parole chérie"

En effet le jeune homme n'avait pas retrouvé sa compagne depuis la dernière expédition et n'avait visiblement pas accepté les faits....
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:03

Zanersky alla ver l'homme et le secoua

-IL SERAIT TEMPS DE TE RÉVEILLER! TA FEMME N'EST PLUS DE CE MONDE !!

Il le frappa alors. Le petit groupe observa la scène, tous bouche bée.

-QUOI?! C'est vrai ou pas?! MERDE!!

Il se dirigea alors vers le chemin principal menant à la porte, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:17

L'homme se réveille un peu sonné mais dans un état bien meilleur que le précédent...Il décide de suivre Zanersky:

"Eh je peux t'aider vieux?Et que c'est-il passé"
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

Zanersky se retourna et s'arrêta

-Tu vois la porte? Y a les gars de l'expé qui reviennent. Alors, soit gentil, tu reperd plus la tête et tu me suis, on va les aider et on va voir les chiens

Arrivés à la porte, ils s’arrêtèrent. Quelque chose ne tournait pas rond. En effet, ce n’était pas les gars de l'expé, mais bien d'autre personnes avec des vêtements différents que ceux que les citoyens de la ville maintenant dévastée portaient.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel... c'est qui eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:30

ce lime les ongle avec son couteau

moi je dis qu'on les laisse crever et comme sa on poura leur piquer se qu'il on
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:32

-Deux secondes, les gars, pas de précipitations. On va d'abord voir qui ils sont et voir ce qu'ils ont à proposer... Et puis, plus on aura d'amis humains, plus on pourra tuer de zombies et donc reprendre la ville.

Ne quittant pas sa boîte en carton, ShaKroNox avait suivit les autres discrètement, comme à son habitude. Il était l'as du camouflage et de l'infiltration du groupe... En même temps, qui se méfierais d'une boîte en carton?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:43

Zanersky leva un sourcil et broncha.

Ca se trouve, c'est encore des wastelander qui veulent piller les villes, récupérer se qu'ils peuvent en banque et tuer tout ceux qui barrent leur chemin.

"Et toi si t'arrêtais de jouer les Snake aussi" , pensa-t-il "y a que les lâches pour ce cacher".
Il pris la dernière cigarette de sa poche et la fuma. Un gout de moisi envahit sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59

ShaKroNox regarda Zanersky allumer sa cigarette et se contenta de renifler avec dédain... Puis il chipota sous sa boîte et continua de regarder ce qui arrivait en face, jaugeant la situation.

-On a encore nos murs et la porte peut-être refermée... On peut la fermer, même si il y a des zombies en ville, ils sont quand même inoffensifs pour l'instant, et voir ce qu'ils veulent avant de leur ouvrir... Maintenant, s'ils se rendent compte que la porte tient pas et qu'un simple coup dedans peut l'ouvrir, on est mal barré...

Puis le carton resta immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Zanersky baissa la tête de désespoir

-...Et tu penses qu'on a vraiment le temps de la fermée alors qu'il sont à moins de 100 mètres? T'es bête ou tu le fais exprès? Non ce qu'il nous faudrait c'est les accueillir avec des armes... même vide... faut juste fouiller les corps, on en trouvera bien une. Haa mais non, quelqu'un pourrait s'installer sur le canon. Même si il reste en construction, il à l'air de marcher, et ca pourrait leur faire peur !

"Décidez-vous, si personne n'y va dans moins de 5 minutes, je pète un cable", pensa-t-il nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Nathan.D
Fier de sa meta
Fier de sa meta
Nathan.D


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:16

"Moi j'irais!"

En effet le jeune homme aimais s'occuper de tous ce qui était en relation avec les armes
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:19

-Bien... maintenant, on les attend...


Il fit un sourire en coin, un de ses sourire que tout le monde eut redouter depuis qu'il était arrivé en ville. La dernière qu'on l’aperçut comme ca, c'est quand il tua sa femme transformée... "Sans regret" parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:18

ok les gas je vous laisse je vais chercher de quoi nous nourir

léger sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:22

ce jette sur un zombie et commence a le devorer a l'abri des regard

a sa fait du bien

essuis le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville devastée Empty
MessageSujet: Re: Ville devastée   Ville devastée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville devastée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Delires et Role play :: jeux de role-
Sauter vers: