LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chef de coa - Zanersky

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

Chef de coa - Zanersky Empty
MessageSujet: Chef de coa - Zanersky   Chef de coa - Zanersky Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du S... D'ACCORD, je me tais Crying or Very sad

Bref, ce premier sujet sera un exemple de présentation que l'on pourra rencontrer dans le forum.

Aujourd'hui, je vais vous parler de moi (quoi? ma vie ne vous intéresse pas ? Crying or Very sad ).

Je me nomme Zanersky -IG-, je suis le chef de la coalition Theatre of Armageddon (TOA) dont je suis très fier, il faut dire. Nous y sommes bien et nous jouons BIEN. On est assez actifs et surtout très déconneurs et nous avons toujours de la place pour des gens assez... décalés, nous allons dire.

Dans la vraie vie je m’appelle Heinrich (Henri ou tonton Henri pour les intimes).
J'ai ** ans et je suis un vrai pédobear. J'aime inviter les jeunes enfants de moins de 15 ans dans ma camionnette en leur tendant une bonne sucette... Humm... sucette *.*
Ce que j'aime dans Hordes c’est surtout le fait d'être en communauté avec de jeunes enfants.. le fait de survivre en communauté et d'essayer de faire survivre tout le monde ainsi que la ville... ou bannir des gens et d'ensuite, les pendre et inviter le Corbeau à les manger
Je suis un vrai déconneur mais je sais faire preuve de sérieux quand il le faut, encore heureux, sinon, je crois que je ne serais pas là à vous faire perdre votre temps Hihi Razz
J'ai plusieurs moyens de communication, n’hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
 
Chef de coa - Zanersky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theatre of Armageddon - Zanersky
» Joyeux anniversaire Zanersky !
» chef de coa dadada12
» chef de la meta - rafax
» chef de coa et dieu tout puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: La meta-coa :: Les membres-
Sauter vers: