LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:24

Notre premier jump était prévu pour jeudi mais a la demande certain dont je ne siterait pas le nom (sa commence par un Z tongue )
il est reporté à vendredi a 18h (et non samedi car je ne suis pas sur de pouvoir être là désolé)

la présence de TOUS est obligatoire pour notre premier jump en meta

merci de précisé si vous serez dispo

si possible que les chefs de coa parlent aux noms de leurs coa


Dernière édition par rafax le Jeu 31 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:42

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:44

Présences confirmées pour TOA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
dadada12
Héros
Héros
dadada12


Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : égout d'Atlanta

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:50

dsl si on pouvait decaler de 30 minute car j'ai un cour de ratrapage qui se termine a 18h15 peut être plus mais si sa se prolonge je vous previendrai
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:31

pas de probleme mais c'est enzo le héros de ta coa qui doit faire le jump normalement
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:04

au moment du jump je veut que tout le monde se connecte sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

au dernière nouvelle je vais jumper seul, c'est pourquoi je pensait rejoindre temporairement l'une des deux coas pour mettre un jumps plus facile scratch

je me mettrai de preference avec dadada12 comme sa nous aurons 2 héros dans chaque coa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Je pourrais pas pour 2 raisons = -pas de hero dans la coalition
-je suis pas sur de pouvoir me connecter samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

t'a peu etre pas fait gaf mais le jump a deja u lieu

( 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 97572902 zanersky vien de gagner 4eu 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 97572902 )
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:53

J'ai gagné quoi moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:01

c'est pas toi qui disais que tu gagnais du fric pour chaque faute d'orthographe que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:06

fais* mais, oui, tu me dois de l'argent maintenant. C'est bête de m'avoir rappellé ca 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 856955725
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:33

Zanersky a écrit:
fais* mais, oui, tu me dois de l'argent maintenant. C'est bête de m'avoir rappellé ca 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 856955725

Rappelé

ça

Et moi je peux te soutirer de l'argent pour tes fautes, Zan? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:35

ca et ça, c'est la même chose, arnaqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:35

Zanersky a écrit:
fais* mais, oui, tu me dois de l'argent maintenant. C'est bête de m'avoir rappelé ca 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 856955725
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:44

Désolé Chef, mais je suis d'accord avec SKN! Pour moi l'oubli d'une cédille, d'un accent, d'un tréma ou autre est considéré comme une faute d'orthographe! Twisted Evil

(Et au passage, je trouve que même la ponctuation importe mais bon, n'en demandons pas trop non plus... tongue )

Spoiler:

...

On m'a toujours conseillé de partir en fac de philo et lettres, pourquoi je n'écoute jamais ce qu'on me dit? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:47

Non mais vous allez vraiment à l'école, le "ça" et le "ca" est toléré quelque soit sont orthographe, nouvelle loi de l’académie française les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
ShaKroNox
SKNiste
SKNiste
ShaKroNox


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:53

Les nouvelles lois ont été édictées parce que les jeunes écrivent de plus en plus mal et que ça fait mal aux "grands" de voir ça. Tu ne fais quand même pas partie de ceux qui ont besoin de la nouvelle orthographe pour être dans le bon, si? xD


Dernière édition par ShaKroNox le Mar 5 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferwalds
SKNiste
SKNiste



Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:55

J'emmerde les nouvelles règles d'orthographe! Pour moi ce sont des règles qu'on a instauré parce que la majorité du peuple était trop feignant pour mettre des accent circonflexes ou des cédilles... Evil or Very Mad

Bref, l'ancienne étant toujours valable et nettement plus jolie, je ne me réfère pas à la nouvelle!

Et non seulement je vais à l'école mais au vu de mes compétences je ne désespère pas de rentrer un jour dans l'Académie Française! Twisted Evil

...

Ou pas en fait... Euh... Regardez, des lapins ======> albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:00

Chut, ici, nous parlons français, donc, nous respectons les lois et leur nouvelles éditions.



albino albino albino LAAAAAAPIIIIIIIN !!! Et Zanersky partit les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:37

Daccord entre feller fou et LAPIN qui ses le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:38

Un lapin ? OU ?! What a Face



albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

c'est pas le bon sujet pour parler phylosophie 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 97572902
ni même de lapin
il y a un topic pour SA 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) 97572902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Empty
MessageSujet: Re: 1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)   1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jumps (un petit pas pour l'homme, un grand festin pour les hordes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme jumps (et c'est reparti pour un tour)
» 2ème jump (pour aimer hordes il faut être maso sur les bords)
» 3eme jumps bis
» chose a debattre pour la planete
» Ferwald's, pour vous (des)servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: Nos villes et leurs histoires :: Jumps-
Sauter vers: