LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Le seul moyen de voir le contenu de ce forum est de t'inscrire et de te présenter ^^

___________
L'équipe DHM
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES

Il y a les citoyens, les ouvriers, les héros et... les Dessimeurs de Hordes Maudites, meta-coa de l'outre monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre du bordel et de l'inactivité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

bon assaillez vous car j'ai beaucoup de chose a dire :


j'ai été absent longtemps, ce qui a mit en péril la meta
haunora a prit la décision de prendre ma place en temps que dieu, ce qui en soit est normal. A mon retour, n’étant plus dieu je n'ai pas intervenu et je n'ai pas agit car je n'avais plus le droit.

MAIS IL NE SE PASSE RIEN ET C'EST LE BORDEL

alors voila je reprend mon titre et je rétablie l'ordre
j'ai plusieurs chose a dire:

-haunora, je vais te nommer dieu, comme sa tu pourra modifier a souhait le forum et dirigier comme tu le souhaitait

-je ne souhaite pas changer de forum pour plusieurs raisons, tout d'abord par ce que celui la est simpa et que on le trouve facilement sur google (si j'ai choisi deSSimeur et non decimeur c'est parce que cela diminue le nombre de resultat sur google) ensuite pas ce que le nouveau est moche et j'aime pas le nom
allez voir par vous meme http://les-sanguinaires.discutcity.net/

-les forum ont un sujet particuler alors il faut le respecter, a partir de maintenant quand un sujet dévie soit fermer soit les message seront deplacé sur le tropic a flood

-je suis contre le hiérarchie qu'a proposer haunora, pour toutes les voix ont la meme valeur (que ce soit celle d'un nouveau ou d'un ancien) qu'il soit compagnon, dictateur ou dieu chacun a le droit de s'exprimer et chacun parole sera prit en compte

-si quelqu'un souhaite devenir dieu qui s'exprime et poste un message en expliquant pourquoi il est peut devenir dieu

-je vais bannir toute les personnes qui ne se sont pas connecter depuis plus d'un mois

-je ne vois pas l'intéret du maire sur G55 cela cause plus de probleme qu'autre chose de plus nous ne somme que 4 a jouer pour l'instant alors cela n'a pas grand intéret

si vous avez une quelconque remarque a faire, un commentaire, ou autre faites le




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

De toute façon sa sert plus a rien de me nommer Dieu, JE ME CASSE !

Si tu veux savoir les raisons, c'est que y en a mart de l'inactivité, et j'en est mart d'attendre apres un forum qui ne viendra jamais !

Alors pour dire dans quelques jours je suis plus là, et si quelques personnes veulent me suivre qu'elle le dise je ne force personne ! Y compris toi Kedea, je sais que tu l'adore cette méta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:10

Vous pouvez gardez la planéte !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:17

Attend je comprend pu rien
Depuis que je suis revenu, on attend tout que tu nous dises quand on jump et tu n'a fait qu'attendre (quoi je ne sais pas)
Et maintenant que je reprend les rène mais que je te laisse ton titre, tu choisi de partir pas ce qu'il ne se passe rien confused

Il faut que tu m'explique car je ne comprend pas ton raisonnement

Pourquoi veut tu partir alors que tu dirige la meta ? S'il ne se passe rien pourquoi tu n'a pas proposer de faire des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25

Zanersky veut plus changer de méta, je veux pas rester la à continuer, si je voulais être Dieu s'étais pour que sa change mais sachant que se titre ne mais donc pas attribuet et que sa va continuer, je part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Mais, Haunora, rafx a dit que tu serais dieu, donc, si le titre t'est attribué. Ensuite non, l'inactivité ne va pas continuer car dans mes villes je voyais plein de personnes que je voulais recruter mais j'attendais que l'on ai changé de forum. Maintenant il faudrait que quelqu'un vire toutes ces personnes inactives. Et que quand ce problème sera réglé, supprime tout les messages ayant un lien avec cette idée de changer de méta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:00

Désoler mais moi j'ai déjà fais mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:09

Explique-le ton choix, que l'on te comprenne. Parce que la, moi perso je prend ta decision pour un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:11

Je suis d'accord avec toi, Rafax...

Et Haunora, partir sur un coup de tête comme ca, tu vas finir par le regretter... alors, sois sur et développe le pourquoi du comment... et que ca soit valable, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:02

C'est pas sur un coup de tête c'est juste que je trouve que rien ne change, et que c'est sûrement pas en croisant les bras et en attendent que sa va changé !
Je voulais changé sa a pas marcher maintenand je part, et si vous dite que tous va bien, poser vous ses questions :

Depuis combien de temps ken15 n'est plus actifs, alors qu'il devait parlez un peu plus ?
NathanD est ce qu'il a dit pourquoi il n'était plus là?
Pourquoi dadada12 ne parle plus et depuis combien de temps ?
Combien de fois vous ou quelqun d'autre avez marqué un message et avez du faire le perroquet parsque les gens ne lisent pas les anciens messages ?

Zanersky au passage pour que tu es changé d'avis comme sa, ta forcement parler a quelqun qui ta influencer, ou tu savais depuis je sais pas combien de temps et ta pas voulus me le dire pour la nouvelle méta.

Et je reprend une phrase que zanersky a dit : "Personne ne t'obéis, personne ne t'écoute... Même Kedea à l'air de s'en foutre royalement..." Alors maintenand merci j'ai bien envie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:15

T'es folle ? on ne dit pas que tout va bien, mais a partir du moment où cette divergence d'opinions sera réglée, on commencera à recruter des gens, et ça changera.
Ce n'est absolument pas de notre faute si ken15 ou dadada12 ne sont pas actifs.
Et Haunora tu sembles l'avoir oublié mais je t'avais expliqué que NathanD ne pouvait plus se connecter le temps que ses notes s'améliorent, mais c'est vrai qu'il aurait dû le préciser dans les absences.

Et dernière chose, je me fous royalement de QUOI ?


Il ne s'agit pas de partir chaque fois qu'on traverse une période difficile. Il faut rester, et s'en remettre. Si tu agît comme ça toute ta vie, à la 'qui m'aime me suive", tu ne feras que diviser des groupes soudés, et tu finiras par le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:11

Mais rien ne se fait, on a fais des projets qui ne verront jamais le jour !

Spoiler:

Si tu me dit que sa ne te géne pas, bah je te comprend pas !

C'est comme si on marcher sur le pied a quelqun, qu'il ne dit rien et qu'on recommence et recommence ...
Le probléme c'est que quand on ta marchés sur le pied une dizaine de foi il st trop tard pour riposter !

C'est pas a cause d'une période difficile c'est que me casse la tête pour vous, et derriere on me dit que rien ne va changé !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:24

Haunora te voici dieu

Je n'ai pas l'intention de rester "les bras croisées", je dis juste que je préfère ce forum
Une inactivité sur le forum n'implique pas l'inactivité TOTAL, la preuve en est de choups, elle n'a jamais écrit sur le forum pourtant elle est super active sur hordes
Je ne veut pas supprimer ceux qui sont peu actif car il font partie de la meta
On est déjà pas très nombreux et si en plus on change de forum pour se débarrasser des peu actif alors on signe l'arrêt de mort de la meta

Tu veut que cela change et bien va si fait toute les modification que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:58

Vu les récents événements je ne veux pas rester, j'ai 4 raisons et c'est assé pour moi !

Si tu veux savvoir, a une méta auss peux nombreuse j'aurais même pas mis une moitir de Dieu, mais elle a tellement de probleme qu'elle a besoin de 2 à 3 Dieu !

Enssuite l'idée d'avoir XXXXXXXX Dieux et presque aucun joueur sa me deplais !

J'en est mart de me mouiller les fesses seules quand on est 2 dans une histoires !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:54

Bon haunora que veut tu vraiment ?

Tu propose de changer de meta, je donne mon avis et je te nomme dieu pour que tu puisse faire les changement que tu souhaite

Tu n'en prend pas compte et tu me dit que cela fait trop, alors que c'est toi qui voulais trois dieu pour la nouvelle meta

Tu fait des sous entendu que tu es la seul a comprendre

Tu parle de quitté seul la meta, mais tu continue a parler sur le forum

Tu esquive les questions que je te pose alors que je veut seulement comprendre tes motivations

Alors voilà j'aimerai que tu dise le fond de ta pensée, sans détour ni artifice pour que l'on puisse te comprendre




Si tu ne me répond pas clairement je me verrai contraint de te supprimer du forum, vu que c'est ton souhait et que tu l'a exprimer a plusieurs reprise, même si je ne veut pas en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:36

Je ne voulais pas trois Dieu, je voulais qu'on recrute un peu de joueur et qu'on face une éléction mais avec ton idée qu'on a juste à demander, sa va pas aider ! ( quand il y a beaucoup de X à la place d'un nombre sa veut dire beaucoup et x pas beaucoup )

Désoler si tu parle du spoil pour kedea, mais vus que je lui réponder, j'ai mis un spoil pour elle !

Si tu lisais les anciens messages et que sa commence aussi à m'énérver de faire le perroquet, tu serrait que j'attend que quelques personnes me disent si elles me suivent ou pas !

A chaque fois que je dis un truc tous le monde s'en fous royalement, zanersky a mis le doigt dessus ROYALEMENT

Les 4 raisons c'est : 1) A part G55 on fait rien ( appart 1 topic ) à la base c'est une méta de Hordes et pas de G55, je veux bien mais en plan secondaire, SKN et Ferwalds ils n'ont pas l'air d'aimer donc eux Hordien sont obliger d'attendre pendants que nous on joue !

2) J'en est mart de faire le perroquet !

3) Zanersky a bizarement changer d'avis s'en m'en parler, alors soit on la aider soit il est imcappable de prévenir !

4) J'aime pas me mouiller seul, si tu préfére que je te le dise comme sa :

Au début tu étais Dieu avec qui ?

Qui s'occupais de la modération ?

Qui devait être souvent là ?

Qui s'occupais des jumps ?

A qui on a retiré son titre de Dieu et pourquoi ?

Si tu veux comprendre c'est que moi je voulais des Dieux égales pas un au dessus de l'autre si un a fais une bétise tous le monde a fais une bétise !
Mais je vois qu'il y a un probléme c'est que c'est pas ma hiérarechie (ton premier message) mais la hiérarechie à Zanersky et moi, si tu préfére notre hiérarechie !
Dit toi que sa aurais pus avoir des impactes sévéres, comme toi on te retire ton titre de Dieu !

Si tu veux savoir pourquoi sa bouger pas, j'attender juste que Zanersky finisse le forum pour qu'on face les régles mais vus qu'il a changé d'avis alors que c'étais son idée, bah y a tous qui a été stoper !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:47

Disons que oui, personne ne t'obeis, je me fous de ce que tu dis. Et tu veux savoir pourquoi ? Tu proposes des changements, on te pose des questions, et pour obtenir la réponse il faut attendre 10 posts que tu comprennes. On ne peux pas te dire quelque chose sans que tu t'énerves, tu ne veux rien savoir, ni t'améliorer. Tu répètes toujours la même chose, sans tenir compte de l'avis des autres. La tu vois par exemple, cela fait 1 page que l'on te pose une question, la même, et tu ne nous a toujours pas répondu. Donc ne t'étonnes pas si personne ne t'obeis. Essaie de lire mot par mot ce que j'ai écrit, et regarde toi avec du recul. N'essaie pas de te trouver une excuse, ou de répéter la même chose, car je te connais, et ce que je dit est vrai. Tu ne m'a toujours pas répondu, pourquoi tu t'en vas maintenant ? La on va pouvoir s'améliorer car des que ce "débat" sera fini, on va recommencer à recruter. N'oublie pas que tu n'est pas la seule a faire le perroquet. Et mes questions, celles que tu ne réponds jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:12

Bon, Rafax, Zanersky j'ai réfléchie, j'accepte de rester mais à 1 condition, cette condition c'est qu 'il n'y a pas de cachoterie entre nous, qu'on soit sur le même pied d'estalle et donc on crée un consseil des Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:05

Désoler Kedeaclya, de ne pas avoir répondu a ce que tu m'as dit mais, j'ai commencer mon messsage avant toi et je l'ai finis aprés !

Les garçons, (Rafax et Zanersky) sa ne sert a rien de regarder le message, plein de fois, le mieux ses d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:13

Non.

je suis désolé, mais non tu ne fait plus partie de la meta.


Tu nous annonces ton départ, tu le crie haut et fort, et finalement rien, tu "accepte" un retour parmi nous "sous-conditions". je suis désolé mais tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, et si tu pouvais rester dans la meta ce ne serai pas en temps que dieu mais juste en te que compagnon, et encore.

Voila ce que je pense:

ce que tu veut c'est diriger et imposer ta vision des choses au autres. Mais dans la meta, c'est moi qui "dirige", du coup tu ne peut pas faire "tout ce que tu veut". Pendant mon absence tu a tenté de prendre le contrôle de la meta en changeant de forum à l'aide de Zanersky. En faisant ça, cela te permettait de te débarrasser des inactifs et certains peu-actif, tu pensais profiter de l'occasion pour me dégrader (te permettant ainsi de mieux contrôler la meta) et pour justifier ce geste tu a proposer l’élection d'un troisième dieu (je n'invente rien ce sont tes mots).

Seulement voila, cela ne c'est pas passé comme tu l'aurais voulu, tu t'es reposer sur Zanersky en pensant qu'il allait faire le forum pour toi sauf que 1) il ne savais pas ce que tu voulais pour le nouveau forum (comme tu devait devenir le nouveau chef, il attendait que tu lui dise quoi faire) et 2) il n'avais pas envie de changer de forum mais il ne te l'a pas dit (il n'a pas été pervertie comme tu l'as dis, il ne t'a juste pas dit ce qu'il pensait). C'est a ce moment la que plus rien ne s'est passé sur le forum, chacun attendant que l'autre face quelque chose.

et tu a fini par perdre patience, et annoncé ton départ en pensant que plusieurs d'entre nous exprimerai le souhait de partir avec toi. mais personne ne l'a fait, ou en tout cas pas ceux qui on lu tes messages, c'est pourquoi tu a continué a écrire en attendant que d'autre (les "peu-actif") se connecte, vois ton message et te suive. cependant les messages que tu a envoyé n'ont fait que te discréditer, car tu fait "le perroquet", tu ne cesse de te contredire et tu esquive toute les questions que l'on te pose pour te comprendre. Tu t'es tellement discrédité que même kedeaclya, qui est ton amie, n'arrive plus a te comprendre et a refusé de te suivre dans ta fuite. elle préfère rester pour réparer la meta plutôt que de te suivre.

plutôt que de lui répondre, tu l'a ignorée et tu a exiger ton retour sous certaine "conditions", car tu t'es rendu compte que si kedeaclya ne te rejoignais pas alors personne ne le ferai. Comme tu ne veut pas te retrouver seul tu a retourner ta veste et tu a exiger d’être dieu a égalité avec zanersky et moi. Mais dans ces conditions ce n'est pas possible.

tu viens de tenter de diviser la meta, tu a voulu te débarrassée des inactifs et des peu-actifs, tu voulais diriger la meta. Je t'en ai donnez l'occasion mais tu a continuer annoncé ton départ. tu dit que rien ne bouge alors que tu avais les moyens de le faire et tu ne fait rien, tu a voulu imposé ton commandement mais sans succès, tu pensais partir avec nombre d'entre nous et laisser les autres se démerder entre eux, et enfin lorsque tu a comprit que rien de ce que tu voulais ne s'est fait tu a "miraculeusement" changé d'avis par contre tu tien toujours a diriger.

voila pourquoi je dit non, tu n'a plus ta place parmi nous, ta façon de pensée est a l'opposé de la mienne et de la meta. tu a montré par tes paroles que tu n'es pas fait pour être dans notre meta et encore moins la dirigé.


Pour ma part, je ne souhaite pas dirigé et je ne souhaite pas imposé ma vision aux autres: les dieu et les dictateurs ne sont pas la pour imposer leur règles aux autres (comme tu le préconise) mais seulement pour les gérer. ce que je veut pour cette meta c'est que tout le monde soit sur un pied d'égalité, chaque remarque compte, chaque plainte compte. les dieux ne sont la que pour écouter les autres et faire appliquer le choix de la majorité (ou en cas d’égalité faire un choix).
mais ils ne doivent en aucun cas imposer aux autres quoi que ce soit.


pour toutes ces raisons te voici âme errantes, tu n'es plus membre de cette meta
tu a le droit a un dernier et unique message ensuite de quoi tu sera supprimer


je suis triste que tu sois comme ça et que cela finisse comme cela mais c'est toi qui l'a provoquer, j'ai eu plaisir a jouer avec toi, je te dit au revoir et peu être a une prochaine fois sur hordes

adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:34

C'est pas plus mal, car je m'étais trouvé une nouvelle méta, mais je suis pas encore dedans, officellement !

Avant de lancer le message de partir, j'avais rencontrer une autre méta, enfin 2 personnes d'une autres méta, ils étaient simpa et je suis encore dans la ville avec eux, et ils m'ont demandé, si je voulais rejoindre leur méta, j'ai dis oui et j'ai voulus partir voila la vrai résond, j'étais pas sur puis au dernier moment j'ai douté et j'ai changé d'avis j'ai préferer rester ici !

Au faite je veux m'escuser au prêt de Zanersky, j'avais pensser que tous les deux vous étiez à pied égale, mais non !
" c'est moi qui dirige " Moi perso je voudrais lui dire trou du cul j'existe je travaille avec toi, mais c'est ton choix !
Pour information, c'est pas à l'aide de Zanersky mais avec Zanersky, car c'est lui qui est venu me chercher pas l'inverse apres je sais pas ce qui ta raconter !

Que veux tu faire des gens qui ne sont pas là ou 1 fois sur 100 ? La je te comprend pas !
Je voulais pas prendre le pouvoirs, et pour te dire, si je le voulais on serait pas sur ce forum et tu serais pas en train d'ouvrir ta geule, car la réduction des problèmes seraient reduis !
Bah oui un 3eme Dieu, aprés le jump d'inauguration pour que tous le monde est sa chance, je voulais une méta de 50 joueur avec 5 Dieux a la tête mais bon !

J'ai dit a Zanersky tous les topics à faire, j'attendais juste ça, et je sais pas ce qu'il ta raconter mais on était tous les deux enssemble de la même main en même temps, a régner sur le colisée des sanguinaires !
Si il y avait des problémes il avait cas le me le dire on les aurait régler !
Mais le hic rafax c'est que tu n'étais pas sur notre MP donc tu ne pouvais pas savoir que c'étais lui qui avait lancé l'idée de changer de méta !

La ta juste a reprendre mes premieres phrase et te dire que j'essayais d'évite tous sa mais bon !
J'ai pas osé dire que j'avais trouvé mieux que vous !
Si tu veux savoir Kedea n'est pas mon pantin, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je penssait même mieux qu'elle reste ici !
Elle prefere et pourquoi la privé, je suis mechante mais pas a ce point !

Le dernier qu'elle a mis je l'ais pas vu la je suis impardonnable, je ne l'ais remarqué qu'il y a peut !
Or j'avais déja poster un message donc je voyais plus l'utilité de répondre !

Enfaite sans vouloir véxer personne je preferer que personne ne me suivent !
Sa me dégouter un peu de régner sur les dhm je préférer le colisé, mais bon, vus les recent événement je ne suis pas à l'aise !

Je voulais pas diriger les DHM, je voulais partir sur une autre méta, mais sa ses pas fait, le mot commandement n'est pas très bien, je préfére style de commandement et le mien c'est pas un dieu au dessus de l'autre, je voulais pas partir avec beaucoup d'entre vous juste 1 ou 2 des personnes pas vitale, car au fond je vous aime bien et que les prochaine sa fera plus mal mais bon vous ne saurez pas comment !
Si je voulais continué a régner dans cette méta c'est parsque, je vais être méchante mais encore sa va, je trouve que tu es un raté au niveau des choses que cette méta a besoin et que je Zanersky et moi avons plus les qualités requises pour la remettre sur pied, mais bon tu as Zanesky donc elle devrait pas trop mal s'en tiré !

Vus le commandement non je veux plus y être, mais être a sa tête peut être que je pourrais la sauver avec un peu d'aide !

Si tu ne souhaite pas dirigé, tu devrais lire tes anciens messages : "Mais dans la meta, c'est moi qui "dirige" " tu te trahi toi même !
Derriere tu dis sur un pied d'égalité mais tu devrais te la fermer, parsque toi tu te prend pour le chef et tu te met au dessus de tous le monde alors réflechie avant d'écrire !
Je pensse que ton style de commandement va la casser cette méta, n'importe qui peut entrer et tous faire capoter !

C'est qu'une façade, je te déteste et tu me déteste, c'est la vie mais fais pas le sympathique qui ne l'ai pas, je déteste ça !

Sur ce Zanersky, je t'adore mais sur cette méta j'ai découvert certain truc sur toi, en bien et en mauvais !
SKN dans une prochaine ville je te montrerais mes photos pareille pour toi Fewalds !
Dada, j'espere faire une ville avec toi, NathanD et Kedea !
NathanD toujours partenaire de RP j'espere !

Zanersky j'ai un gros service a te demander, sur les messages qu'on s'envoit sur twnoide, pourrais tu me dire :
As tu parlé a Rafax de se qu'on c'est dit par MP (new-méta) et as tu parlé de ce topics et de moi avec lui !
Réponds honnetement, je te promet que qu'elle que soit la reponce, je la respecterais et la jugerais pareil dans les 2 cas !

JE DEMANDERAIS A TOUS DE ME LAISSER QUELQUE TEMPS POUR REPARLER DE LA META OU DES CHOSES QUI TOURNE AUTOURS !

Rafax y a de forte chance que tu dise des truc sur mes reponces apres, je preferer que tu ne le face pas mais c'est toi qui voit !

Zanersky tu te souvien quand hordes n'étais pas sur twnoide, il n'y avait pas de MP, et un jour on s'est rencontré et tu es venus dans ma coa, quelque mois apres tu nous a abandonné, sans dire au revoir !
Tu peux pas imaginer comme je t'en voulais et je me suis dit un jours je me vengerais et puis twnoide est arrivé, et on a pus se reparler et je tes forcer la main pendant je sais pas combien de temps pour que tu vienne dans la méta, ou avec rafax on était les chefs ! Maintenand en quelque sorte je me venge et j'espere un jour qu'on se revera aussi proche que dans une coa !
Alors BonCourage et essaye d'empecger rafax de crée une MADD : Monarchie Absolu de Droit Divin !

A Bientot tous le monde Razz .


Dernière édition par Haunora le Dim 28 Oct - 10:47, édité 1 fois (Raison : Manque des bouts de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

Pourquoi avoir fait tout ce cinéma ? Tu veux aller pourrir une autre méta, mais d'abord tu nous fait une crise pendant plusieurs posts. C'est vraiment une attitude de gamine. Une attitude de gamine qui ne reconnaît pas ses torts et qui, même quand elle sait avoir fait une erreur, trouve une excuse pour se justifier. J'espère que tu vas changer, Haunora, parce que là, ta vie quand tu seras grande, si tu ne reconnaît pas tes torts, ça va être dur, très dur. Moi, si je veux souhaiter bonne chance à quelqu'un, c'est plutôt à la méta qui va t'accueillir et que tu vas pourrir, Haunora.

Et puis, au passage, pourquoi zanersky devrait empêcher rafax d'exercer sa monarchie absolue (ce qu'il ne fait pas) ? Si rafax commence à ressembler à Louis XIV, nous pouvons tout à fait quitter cette méta-coalition. Ce qu'on ne fera pas (en tout cas, moi) car rafax, mis à part sa longue absence, n'a rien à se reprocher sur la méta, LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Zanersky
Adorateur du 42
Adorateur du 42
Zanersky


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Chez moi

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Haunora essaie pas de nous inventer des trucs et surtout, évite de t'enfoncer encore plus dans l'estime des gens...
T'es vraiment une gamine de remettre la faute sur les autres alors que t'es la seule fautive dans l'histoire. Je ne t'ai jamais soutenu dans ce projet de plus, je t'ai fait plein de sous entendus mais tu as étais tellement bête que tu n'as rien su comprendre! Alors viens pas me reprocher des trucs que tu n'as pas compris.
Et puis ca sert à quoi de faire un si long post si c'est pour être contre toi-même, non pas que d'un coup je devienne méchant (je l'ai toujours été de toute façon) mais la tu as finis par me les briser royalement, non seulement en voulant quitter cette méta sans explication VALABLE mais aussi parce que tu me fais passer pour celui qui a tout fait foirer tes plans. Mais depuis quelques temps, t'es devenu encore plus gamine... Ca viendrait du fait que tu aies tes première règles, j'en sais rien mais t'es devenu super chiante à la fin jusqu'à aujourd'hui.

Tu as tourné le dos a ton propre allié... je croyais encore en toi, tu sais... Mais il a fallu que tu réagisse comme une (excusez moi pour l'expression) conne!

J'ai juste l'impression que t'en a personnellement avec moi et pas In Game. Ce n'est peut être qu'une illusion mais c’est ce que je ressent car tu n'as cessé de me faire porter TON fardeau, tu n'as pas arrêter de me citer. Peut être parce que j'ai eu un certain impacte sur toi? Mais vraiment, je suis fortement déçus de ce que tu me fais en ce moment. Alors que je t'aimAIS bien, tu le sais... Franchement... Tu m'as brisé en mille morceaux...

Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais parlé de quoi que ce soit à Rafax sur ce qu'on se disait, tu t'es fais grillée toi-même...

Sur ce, j’espère qu'on se reverra plus après tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dhm.allianceogame.com
rafax
Adorateur du 42
Adorateur du 42
rafax


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : les enfers

j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:41

Cela ne serre a rien d'attendre une réponse d'Haunora elle ne peut plus (j'ai modifier le forum pour ça)
Mais je ne l'ai pas encore supprimer pour qu'elle puisse voir les réponse de tout le monde

Bon Zan il va falloir que l'on face un peu de ménage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

Rafax pourquoi tu n'as pas viré Kilikas et ken15 ? Ils ne sont pas actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre du bordel et de l'inactivité   j'en ai marre du bordel et de l'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre du bordel et de l'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESSIMEURS DE HORDES MAUDITES :: le forum :: Quelque règles a respecter-
Sauter vers: